Aller au contenu

Présentation Wheelsbrothers


Wheelsbrothers

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 
Nous venons de nous lancer moi et mon frère sur Youtube (bien que je possède déjà une chaîne Zawon de 1100 et quelques abonnés) !
Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, et je roule actuellement en Derbi Senda SM X-Treme, toujours équipé de mon cuir Furigan !
Mon frère lui à 19 ans, s'appelle Doriand et roule en 600cc XJ6 lui aussi tout équipé Ixon !
 
Je faisais déjà des vidéos en 50cc, et sur un coup de tête nous avons eu l'idée de faire des vidéos de moto, A DEUX !
On trouvais que c'était un concept original qui change un peu des vidéos solo, parce qu'un Vlog à deux par exemple, ça peut être sympa !
On à déjà pleins d'idées de vidéos comme des jeux par exemple mais sans délester notre sécurité (Oui parce qu'on à beau faire les cons, on a un semblant de réfléxion ! :D ), des présentations, des tests, des défis...
Enfin bref, ça arrive très vite !
Pour vous donner un aperçu:
 


 
Si notre concept vous plait, n'hésitez pas à nous le dire, et à en parler autour de vous ! :)
 
Nos deux bêbêtes :
post-2389-0-01985400-1445525918_thumb.jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à touuus !

On est dans le Maine-Et-Loire (49), d'ailleurs on à l'intention de faire des sorties/jeux/défis avec d'autres gens, d'autres youtubers, abonnés... ! :D

 

Hum.. C'est pas vraiment moins de boulot, on fait de notre mieux sans économiser sur le temps (notre but est de vous faire les meilleures vidéos possibles, nous on adore ça alors si vous aussi vous aimez, c'est top !) On a par exemple essayés de faire au mieux possible pour le teaser, en espérant qu'il vous plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu les frangins,

Je suis d'accord avec El Sharko,on aime tous rouler à grande vitesse mais il y a des routes plus appropriés que celles sur lesquelles vous rouliez pour la vidéo, il suffit d'un trou sur la route et vous étiez à la morgue tout les deux... 
Non pas que je veuille faire la morale ou le rabat joie à la Paladin ou Animal (dédicace les gars :D)car je le fais aussi de temps en temps mais si je peux vous donner un conseil, éviter les routes de campagne à multiples risques (vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'endroit ou l'on recense le plus d'accidents mortels en moto et la vitesse est souvent responsable...) 

Sinon c'est sympa de faire des vidéos à 2 j'aime bien le principe :) 

V à vous 

PS : Dernier conseil, sur youtube, floutez vos compteur si vous voulez pas d'emmerde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route ou on est allés a 160, on est conscient des risques. C'est juste à côté de chez nous alors on savait que la route était entre guillemet appropriée, je veux dire qu'on se mettait pas (trop) en danger ! :P

C'était juste un teste parce que Doriand n'avais encore jamais tapé fort dans sa moto, donc voilà !

Pour les floutages des compteurs, c'est au programme ne vous inquiétez pas. D'ailleurs si sur la vidéo au départ on ne voit pas le compteur avec l'effet, c'est pas pour rien :D

 

Encore merci à tous, et hésitez pas a dire ce que vous pensez du teaser, et même pourquoi pas directement vous abonner à notre chaîne, comme ça vous pourrez juger les prochaines vidéos, ça nous aiderais, et peut être que vous aller kiffer, aha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...