Wheelsbrothers Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour à tous ! Nous venons de nous lancer moi et mon frère sur Youtube (bien que je possède déjà une chaîne Zawon de 1100 et quelques abonnés) !Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, et je roule actuellement en Derbi Senda SM X-Treme, toujours équipé de mon cuir Furigan !Mon frère lui à 19 ans, s'appelle Doriand et roule en 600cc XJ6 lui aussi tout équipé Ixon ! Je faisais déjà des vidéos en 50cc, et sur un coup de tête nous avons eu l'idée de faire des vidéos de moto, A DEUX !On trouvais que c'était un concept original qui change un peu des vidéos solo, parce qu'un Vlog à deux par exemple, ça peut être sympa !On à déjà pleins d'idées de vidéos comme des jeux par exemple mais sans délester notre sécurité (Oui parce qu'on à beau faire les cons, on a un semblant de réfléxion ! ), des présentations, des tests, des défis...Enfin bref, ça arrive très vite !Pour vous donner un aperçu: Si notre concept vous plait, n'hésitez pas à nous le dire, et à en parler autour de vous ! Nos deux bêbêtes : Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à vous les jeunes ! Citer
Wheelsbrothers Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci à toi le ... Vieux ? Nan je déconne, merci beaucoup Jo Lapoule 1 Citer
gang Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 bienvenue les bro!! Wheelsbrothers 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci à toi le ... Vieux ? Nan je déconne, merci beaucoup Je ne suis pas le plus jeune, mais si vous m'appelez vieux y'en a certains qui sont ici des dinosaures ( au sens propre du terme pour l'un d'entre eux ) Asphalt Trainers et Jo Lapoule 2 Citer
Z-hero Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Hello et bienvenue à vous deux ! sympa de faire des motovlog à deux ! C'est toujours mieux et moins de boulot ? Vous habitez dans quel coin ? Wheelsbrothers 1 Citer
Wheelsbrothers Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci à touuus ! On est dans le Maine-Et-Loire (49), d'ailleurs on à l'intention de faire des sorties/jeux/défis avec d'autres gens, d'autres youtubers, abonnés... ! Hum.. C'est pas vraiment moins de boulot, on fait de notre mieux sans économiser sur le temps (notre but est de vous faire les meilleures vidéos possibles, nous on adore ça alors si vous aussi vous aimez, c'est top !) On a par exemple essayés de faire au mieux possible pour le teaser, en espérant qu'il vous plaise ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue! Sympa de partager une passion entre frère! Wheelsbrothers 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenu a vous!!!!!! Wheelsbrothers 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue Wheelsbrothers 1 Citer
Wheelsbrothers Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci, ça fait extrêmement plaisir d’être accueilli comme ça ! Vous avez vus notre teaser ? Qu'est ce vous en avez pensés ? Citer
Raisenz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Wheelsbrothers 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue les fillot✌️✌✌ Wheelsbrothers 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Wheelsbrothers 1 Citer
Rico68 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue de la part d un dinausore Wheelsbrothers 1 Citer
kerza Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à vous, près de Angers ? Teaser correcte pour un début mais sacrément basé sur la vitesse, perso j'aurais pas mis le "on est allé à 160"sachant que vous étiez sur une route à 90 :-) Wheelsbrothers 1 Citer
Asphalt Trainers Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue aux deux frères ! Pour le teaser j'ai bien aimer même si j’avoue que écrire "On était à 160 !" c'est peut être à éviter ^^' Wheelsbrothers et GaZ'N Ride 2 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenu les frangins,Je suis d'accord avec El Sharko,on aime tous rouler à grande vitesse mais il y a des routes plus appropriés que celles sur lesquelles vous rouliez pour la vidéo, il suffit d'un trou sur la route et vous étiez à la morgue tout les deux... Non pas que je veuille faire la morale ou le rabat joie à la Paladin ou Animal (dédicace les gars )car je le fais aussi de temps en temps mais si je peux vous donner un conseil, éviter les routes de campagne à multiples risques (vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'endroit ou l'on recense le plus d'accidents mortels en moto et la vitesse est souvent responsable...) Sinon c'est sympa de faire des vidéos à 2 j'aime bien le principe V à vous PS : Dernier conseil, sur youtube, floutez vos compteur si vous voulez pas d'emmerde Wheelsbrothers et Asphalt Trainers 2 Citer
Wheelsbrothers Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Pour la route ou on est allés a 160, on est conscient des risques. C'est juste à côté de chez nous alors on savait que la route était entre guillemet appropriée, je veux dire qu'on se mettait pas (trop) en danger ! C'était juste un teste parce que Doriand n'avais encore jamais tapé fort dans sa moto, donc voilà ! Pour les floutages des compteurs, c'est au programme ne vous inquiétez pas. D'ailleurs si sur la vidéo au départ on ne voit pas le compteur avec l'effet, c'est pas pour rien Encore merci à tous, et hésitez pas a dire ce que vous pensez du teaser, et même pourquoi pas directement vous abonner à notre chaîne, comme ça vous pourrez juger les prochaines vidéos, ça nous aiderais, et peut être que vous aller kiffer, aha ! kerza 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue les brothers Wheelsbrothers 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bien venue chez les fous ! Éclate toi bien ! Le concept est intéressant ! Et c'est quoi le pot de la XJ6 ? Jamais vu ça :/ Wheelsbrothers 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue [emoji6] Ride safe :-) Wheelsbrothers 1 Citer
Messages recommandés