Aller au contenu

Présentation de MotoMotard


MotoMotard

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans et je suis titulaire du permis A depuis un peu plus d'un mois. Je suis originaire du Pas-de-Calais et je roule dans les environs de Lens/Liévin/Bruay-la-buissière/Béthune et Arras.
Concernant ma monture, il y a une semaine, j'ai reçu mon premier gros cube et de ce fait, je roule avec une Aprilia 750 shiver ABS de 2015 :

aprilia-1.jpg
aprilia-2.jpg
aprilia-3.jpg
aprilia-4.jpg
aprilia-5-plaque.jpg
aprilia-6-plaque.jpg
aprilia-7-plaque.jpg

C'est que du bonheur :wub:

Voilà pour ma petite présentation. A très bientôt sur le forum et/ou dans les commentaires des vidéos de certains YouTubers que je suis depuis plusieurs mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami !

Très belle monture et surtout...Magnifique double sortie Akra !!! :D

 

Amuse toi bien parmis nous ;)

Elle chante déjà bien avec l'échappement d'origine, mais c'est encore mieux avec les Akra, qui sont également d'origine :wub:

 

Direct, le mec il matte le cul ...

 

Bienvenue Motomot !

 

C'est comme pour les belles femmes que l'on croise quotidiennement, ce n'est pas leur cul que nous regardons, mais leurs chaussures, enfin, ça c'est ce qu'il faut dire si notre compagne est sur le point d'exploser de colère :D

 

Encore un copain avec qui rouler en sortant du Boulot :D 

Bienvenu à toi ! 

 

Tu roules dans les environs de quelle ville ?

Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue :D

V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami du pas de calais !!  ;) belle machine

 

si tu veux tu peux te joindre à nous ce week-end j'organise une balade avec Deest un motovlogueur nantais connu voici le post :

 

http://www.motovlog.fr/topic/6427-venue-de-deest-chez-les-chtis-le-24-et-25-octobre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule souvent dans l'Avesnois, de temps en temps aux alentours de Lille, mais je bosse à Lens ;)


D'accord. Je ne sais pas où tu roules à Lens, mais perso, la plupart du temps, je roule du côté de la gare, du boulevard Basly, du côté de l'hôpital et près du Louvre. T'as quelle machine ?

 

Bienvenue à toi l'ami du pas de calais !! ;) belle machine

 

si tu veux tu peux te joindre à nous ce week-end j'organise une balade avec Deest un motovlogueur nantais connu voici le post :

 

http://www.motovlog.fr/topic/6427-venue-de-deest-chez-les-chtis-le-24-et-25-octobre/

 

Merci :P
Je n'ai pas accès au contenu du lien :mellow:

 

Bienvenue à toi :)
Sympa la shiver j'avais keefé la double sortie d'origine, mais j'suis pas fan des finitions ^^
T'aurais du prendre les pots en Carbon pour le contraste :P

 

A plus sur le forum


Concernant les finitions, ce n'est qu'un détail, d'ailleurs, ça ne saute pas aux yeux :D
Ils ne sont pas/plus au catalogue, les échappement qui équipent ma moto sont les seuls.

 

 

Ia'Orana


Ah ! Un motard Polynésien. Ca doit être génial de rouler là-bas :wub:

 

Bienvenue ch'bilout


Biroute, pas biloute ! non mais oh ! Je n'ai pas une petite kék... :P

 


Bien venue chez les fous !
Éclate toi bien !


Heureux de faire parti de la famille des fous :D
Je n'y manquerais pas :P

 


Et encore merci pour vos messages de bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...