MotoMotard Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut tout le monde ! Je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans et je suis titulaire du permis A depuis un peu plus d'un mois. Je suis originaire du Pas-de-Calais et je roule dans les environs de Lens/Liévin/Bruay-la-buissière/Béthune et Arras.Concernant ma monture, il y a une semaine, j'ai reçu mon premier gros cube et de ce fait, je roule avec une Aprilia 750 shiver ABS de 2015 :C'est que du bonheur Voilà pour ma petite présentation. A très bientôt sur le forum et/ou dans les commentaires des vidéos de certains YouTubers que je suis depuis plusieurs mois Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue l'ami ! Très belle monture et surtout...Magnifique double sortie Akra !!! Amuse toi bien parmis nous Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Eh bien salut à toi ! Jolie moto ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Très belle monture et surtout...Magnifique double sortie Akra !!! Direct, le mec il matte le cul ... Bienvenue Motomot ! ZaiidenFR 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue! Sympa la Shiver! Citer
Christopher Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer
Toune Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Encore un copain avec qui rouler en sortant du Boulot Bienvenu à toi ! Citer
Laulopilote Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 De toute beautée Bienvenue a Toi sur le forum V a toi Citer
Copain4Life Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue et super moto ! Citer
MotoMotard Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue l'ami ! Très belle monture et surtout...Magnifique double sortie Akra !!! Amuse toi bien parmis nous Elle chante déjà bien avec l'échappement d'origine, mais c'est encore mieux avec les Akra, qui sont également d'origine Direct, le mec il matte le cul ... Bienvenue Motomot ! C'est comme pour les belles femmes que l'on croise quotidiennement, ce n'est pas leur cul que nous regardons, mais leurs chaussures, enfin, ça c'est ce qu'il faut dire si notre compagne est sur le point d'exploser de colère Encore un copain avec qui rouler en sortant du Boulot Bienvenu à toi ! Tu roules dans les environs de quelle ville ? Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue V à tous ! Citer
Toune Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Je roule souvent dans l'Avesnois, de temps en temps aux alentours de Lille, mais je bosse à Lens Citer
Raisenz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
MikaR6 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue et félicitations pour ton premier GC✌️✌✌ Citer
the biker spirit Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami du pas de calais !! belle machine si tu veux tu peux te joindre à nous ce week-end j'organise une balade avec Deest un motovlogueur nantais connu voici le post : http://www.motovlog.fr/topic/6427-venue-de-deest-chez-les-chtis-le-24-et-25-octobre/ Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi Sympa la shiver j'avais keefé la double sortie d'origine, mais j'suis pas fan des finitions ^^T'aurais du prendre les pots en Carbon pour le contraste A plus sur le forum Citer
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bien venue chez les fous ! Éclate toi bien ! Citer
MotoMotard Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Je roule souvent dans l'Avesnois, de temps en temps aux alentours de Lille, mais je bosse à Lens D'accord. Je ne sais pas où tu roules à Lens, mais perso, la plupart du temps, je roule du côté de la gare, du boulevard Basly, du côté de l'hôpital et près du Louvre. T'as quelle machine ? Bienvenue à toi l'ami du pas de calais !! belle machine si tu veux tu peux te joindre à nous ce week-end j'organise une balade avec Deest un motovlogueur nantais connu voici le post : http://www.motovlog.fr/topic/6427-venue-de-deest-chez-les-chtis-le-24-et-25-octobre/ Merci Je n'ai pas accès au contenu du lien Bienvenue à toi Sympa la shiver j'avais keefé la double sortie d'origine, mais j'suis pas fan des finitions ^^T'aurais du prendre les pots en Carbon pour le contraste A plus sur le forum Concernant les finitions, ce n'est qu'un détail, d'ailleurs, ça ne saute pas aux yeux Ils ne sont pas/plus au catalogue, les échappement qui équipent ma moto sont les seuls. Ia'Orana Ah ! Un motard Polynésien. Ca doit être génial de rouler là-bas Bienvenue ch'bilout Biroute, pas biloute ! non mais oh ! Je n'ai pas une petite kék... Bien venue chez les fous ! Éclate toi bien ! Heureux de faire parti de la famille des fous Je n'y manquerais pas Et encore merci pour vos messages de bienvenue Citer
Toune Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 J'ai habité à 2 pas de la gare. Pour l'instant, avec le boulot et mes horaires, pas de moto dispo, mais dés les beau jours, je suis partant Citer
Messages recommandés