Aller au contenu

Présentation Tek_Zone


Tek_Zone

Messages recommandés

Salut à Tous . 

 

Je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans (Bientôt 15 ans) .J'habite à Niort dans les Deux-Sèvres . Jeune Motard (On va se calmé , c'est une 50cc quoi) depuis presque 1 ans qui conduis une Peugeot Xp-7 de 2013 acheté 600 Euros à l'état de presque épave et refais entièrement avec mon père Motard (Suzuki GSXF 750) et Mécanicien Auto . Je roule presque tous les jours avec pour aller au Lycée avec et cela me convient très bien même si j'espère passer sur 125cc à mes 16 ans .  :D

 

Mon père ma transmit la passion de la moto à l'age de mes 10 ans environ . A 14 ans mes parents m'ont proposés d'avoir une 50cc alors j'ai dit Oui . Pour moi la moto c'était trop bien personne pour te faire chier , la liberté tous simplement . J'ai donc passer mon BSR 3 jours après mes 14 ans . En décembre avec -4 °C , Oui je suis débile . J'avais acheter mon équipement avant (Obligation de mon père mais j'avais compris avant que cela peut sauver la vie) . J'acheter la moto , on la refait . Elle était toujours sous garantie alors on a fait changer tous l'électrique de la moto qui ne marchait plus (1000 Euros de Facture pour avoir juste payer 50 Euros de consommable) . J'avais roule un peut avant (Environ 500 km) , elle passe presque 3 mois chez le garagiste et le lendemain je tombe avec !  :huh: Repartie pour un tour , on démonté presque tous le cadre , on soude 2.3 trucs hyper fragile tous sa proprement fait par un pro (Collègue à mon père) , Sa ma coûter qu'une bouteille de jaune .  :lol: Débridé 1 mois après avec 80 km/h de vitesse de pointe . 

 

Je me considère comme Motard avec mon équipement et je fais le V à toute les motos avec des réponses pour la plus part positives . 

 

Je vais me lancer dans le monde de la vidéo dès que j'ai une Go Pro , conseiller moi un modelé pas trop cher . Je vais bientôt faire des tutos de mécanique et autre comme "Choisir sa 50cc" et plein d'autre . 

 

Je suis un petit rigolo , Pas toujours très sérieux sauf sur la route et j'espère faire des vidéos unique par mon humour de merde et ma bonne humeur . 

 

Fan de 100% Bitume(KTM <3) , MonsieurMarty et sa magnifique Tracy (Cherche à convaincre mon Père à en acheter une ) , RideMyDream (J'adorai sa 125cc) . *

 

J'espère croiser des gens bien ici et surtout partager une passion même si je tourne en 50cc . 

 

A bientôt j'espère et que dieu vous protégé tous , L'équipement aussi . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu p'tit gars; on est au moins sur que la notion de l'équipement n'est pas qu'une vague théorie  pour toi; c'est chouette. 

 

N'hésite pas à parcourir ce chouette forum (après avoir rangé ta chambre et fais tes devoirs bien sur!); il y a un topic sur les cameras utilisées par les membres du forums. 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi jeune motard!! Sois le bienvenue sur le Forum!   ;) Personnelement j'ai commencé avec une gorpo HD à 120€ environs et je calais avec le micro planqué du phone   :P

:D

 

Merci pour ton aide et pour ton message de bienvenue .

 

Bonne présentation, sans trop de fautes
Bienvenue à toi et bonne intégration le minot   ;) 
Si t'as des questions hésite pas   :)

 

J'adore le "Minot" et Merci de ta proposition d'aide . 

 

Bienvenue Teknotronic

 

C'est mignon comme surnom . Et Merci . 

 

Salut à toi le petit jeune !

 

Bienvenu p'tit gars; on est au moins sur que la notion de l'équipement n'est pas qu'une vague théorie  pour toi; c'est chouette. 

 

N'hésite pas à parcourir ce chouette forum (après avoir rangé ta chambre et fais tes devoirs bien sur!); il y a un topic sur les cameras utilisées par les membres du forums. 

 

V

 

Merci les gars . Avec mon père chez moi , l'équipement c'est obligatoire et logique . En plus c'est stylé l’équipement genre comme un Super-Héros . Merci pour ton aide sur les caméras . J'irai y faire un tour après avoir rangé ma chambre , Lol .  

 

Bienvenue, et bienvenue au club des 50cc, ou plutot 49.9cc   :P

 

Bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation =) t'as compris la base d'un bon motard ! Sérieux, équipé mais avec un côté chtarbe    ;)

 

Bonne route ! V

 

Merci , 50cc en force enfin pas trop vite on va pas suivre . Et Merci Zhero sa fait super plaisir . 

 

Bienvenue minot!
Belle présentation et bon esprit
V l'ami

 

Merci C'est sympa de ta part . 

 

Bienvenue   ;)

 

Merci  

 

Bienvenue   :)

 

Merci  

 

 

Welcome jeune homme!

 

Merci !

 

Ia'Orana   ;)

 

Merci à Toi !

 

Bienvenue    :)

 

Sympa Merci !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...