Tek_Zone Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à Tous . Je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans (Bientôt 15 ans) .J'habite à Niort dans les Deux-Sèvres . Jeune Motard (On va se calmé , c'est une 50cc quoi) depuis presque 1 ans qui conduis une Peugeot Xp-7 de 2013 acheté 600 Euros à l'état de presque épave et refais entièrement avec mon père Motard (Suzuki GSXF 750) et Mécanicien Auto . Je roule presque tous les jours avec pour aller au Lycée avec et cela me convient très bien même si j'espère passer sur 125cc à mes 16 ans . Mon père ma transmit la passion de la moto à l'age de mes 10 ans environ . A 14 ans mes parents m'ont proposés d'avoir une 50cc alors j'ai dit Oui . Pour moi la moto c'était trop bien personne pour te faire chier , la liberté tous simplement . J'ai donc passer mon BSR 3 jours après mes 14 ans . En décembre avec -4 °C , Oui je suis débile . J'avais acheter mon équipement avant (Obligation de mon père mais j'avais compris avant que cela peut sauver la vie) . J'acheter la moto , on la refait . Elle était toujours sous garantie alors on a fait changer tous l'électrique de la moto qui ne marchait plus (1000 Euros de Facture pour avoir juste payer 50 Euros de consommable) . J'avais roule un peut avant (Environ 500 km) , elle passe presque 3 mois chez le garagiste et le lendemain je tombe avec ! Repartie pour un tour , on démonté presque tous le cadre , on soude 2.3 trucs hyper fragile tous sa proprement fait par un pro (Collègue à mon père) , Sa ma coûter qu'une bouteille de jaune . Débridé 1 mois après avec 80 km/h de vitesse de pointe . Je me considère comme Motard avec mon équipement et je fais le V à toute les motos avec des réponses pour la plus part positives . Je vais me lancer dans le monde de la vidéo dès que j'ai une Go Pro , conseiller moi un modelé pas trop cher . Je vais bientôt faire des tutos de mécanique et autre comme "Choisir sa 50cc" et plein d'autre . Je suis un petit rigolo , Pas toujours très sérieux sauf sur la route et j'espère faire des vidéos unique par mon humour de merde et ma bonne humeur . Fan de 100% Bitume(KTM <3) , MonsieurMarty et sa magnifique Tracy (Cherche à convaincre mon Père à en acheter une ) , RideMyDream (J'adorai sa 125cc) . * J'espère croiser des gens bien ici et surtout partager une passion même si je tourne en 50cc . A bientôt j'espère et que dieu vous protégé tous , L'équipement aussi . Alphabiker, GaZ'N Ride et tagodd 3 Citer
Alphabiker Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à toi jeune motard!! Sois le bienvenue sur le Forum! Personnelement j'ai commencé avec une gorpo HD à 120€ environs et je calais avec le micro planqué du phone Tek_Zone 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonne présentation, sans trop de fautesBienvenue à toi et bonne intégration le minot Si t'as des questions hésite pas Tek_Zone 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à toi le petit jeune ! Tek_Zone 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bienvenu p'tit gars; on est au moins sur que la notion de l'équipement n'est pas qu'une vague théorie pour toi; c'est chouette. N'hésite pas à parcourir ce chouette forum (après avoir rangé ta chambre et fais tes devoirs bien sur!); il y a un topic sur les cameras utilisées par les membres du forums. V Tek_Zone 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bienvenue, et bienvenue au club des 50cc, ou plutot 49.9cc Citer
Z-hero Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation =) t'as compris la base d'un bon motard ! Sérieux, équipé mais avec un côté chtarbe Bonne route ! V Citer
Motard083 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bienvenue minot! Belle présentation et bon esprit V l'ami Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Welcome jeune homme! Citer
Tek_Zone Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à toi jeune motard!! Sois le bienvenue sur le Forum! Personnelement j'ai commencé avec une gorpo HD à 120€ environs et je calais avec le micro planqué du phone Merci pour ton aide et pour ton message de bienvenue . Bonne présentation, sans trop de fautesBienvenue à toi et bonne intégration le minot Si t'as des questions hésite pas J'adore le "Minot" et Merci de ta proposition d'aide . Bienvenue Teknotronic C'est mignon comme surnom . Et Merci . Salut à toi le petit jeune ! Bienvenu p'tit gars; on est au moins sur que la notion de l'équipement n'est pas qu'une vague théorie pour toi; c'est chouette. N'hésite pas à parcourir ce chouette forum (après avoir rangé ta chambre et fais tes devoirs bien sur!); il y a un topic sur les cameras utilisées par les membres du forums. V Merci les gars . Avec mon père chez moi , l'équipement c'est obligatoire et logique . En plus c'est stylé l’équipement genre comme un Super-Héros . Merci pour ton aide sur les caméras . J'irai y faire un tour après avoir rangé ma chambre , Lol . Bienvenue, et bienvenue au club des 50cc, ou plutot 49.9cc Bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation =) t'as compris la base d'un bon motard ! Sérieux, équipé mais avec un côté chtarbe Bonne route ! V Merci , 50cc en force enfin pas trop vite on va pas suivre . Et Merci Zhero sa fait super plaisir . Bienvenue minot!Belle présentation et bon espritV l'ami Merci C'est sympa de ta part . Bienvenue Merci Bienvenue Merci Welcome jeune homme! Merci ! Ia'Orana Merci à Toi ! Bienvenue Sympa Merci ! Citer
Raisenz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Belle presentation la famille ! Bienvenue ! Citer
Christopher Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue l'ami ! Bonne présentation Citer
Tek_Zone Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci A Tous . Sa fait Plaisir . Citer
Laulopilote Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue ! V a toi Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi Tek ! Citer
Tek_Zone Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci les gars ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi jeune homme !! Citer
Messages recommandés