Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Allez !!!! Déterrage de topic aujourd'hui !!! Comme vous le savez la date du rasso approche à grand pas !! Afin de se reconnaître facilement, l'idée de porter un tee-shirt avec notre pseudo avait été lancé ! Bien sûr, ce n'est pas une obligation d'en avoir un, mais ça faciliterait grandement la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Allez !!!! Déterrage de topic aujourd'hui !!! Comme vous le savez la date du rasso approche à grand pas !! Afin de se reconnaître facilement, l'idée de porter un tee-shirt avec notre pseudo avait été lancé ! Bien sûr, ce n'est pas une obligation d'en avoir un, mais ça faciliterait grandement la chose Après, pour ceux qui ont des signes distinctifs (couleur de cheveux...improbable , chevelure...clairsemée...) est ce bien nécessaire? Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Après, pour ceux qui ont des signes distinctifs (couleur de cheveux...improbable , chevelure...clairsemée...) est ce bien nécessaire? C'est pas bon de refouler ton côté " Fan boy" !! Personne ne te jugera, tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 D un autre coté 100 motards perdus dans le morvan ca doit se reconnaitre facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pas bon de refouler ton côté " Fan boy" !! Personne ne te jugera, tu sais Mais j'assume, de toutes façons, les plus grands unboxer artistes ne sont jamais reconnus de leur vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais j'assume, de toutes façons, les plus grands unboxer artistes ne sont jamais reconnus de leur vivant Malheureux !!! Ne dis pas des trucs comme ça, tu vas lui porter la poisse et je ne verrai la vidéo où je me vois rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Malheureux !!! Ne dis pas des trucs comme ça, tu vas lui porter la poisse et je ne verrai la vidéo où je me vois rouler Pas du tout, c'est juste pour dire que je serai celui qui a décelé en premier cet énorme potentiel artistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Allez !!!! Déterrage de topic aujourd'hui !!! Comme vous le savez la date du rasso approche à grand pas !! Afin de se reconnaître facilement, l'idée de porter un tee-shirt avec notre pseudo avait été lancé ! Bien sûr, ce n'est pas une obligation d'en avoir un, mais ça faciliterait grandement la chose Pour ma part, je reste toujours dans l'idée d'un modèle (plutôt polo) qui serait un peu personnalisé. Faut vraiment que je prenne du temps pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Tu peux tout à fait avoir les même vêtements que nous, et ajouter des trucs persos en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Tu as ou tu vas avoir une "tenue motovlog" @Tchibidouha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Tu as ou tu vas avoir une "tenue motovlog" @Tchibidouha? Avec toutes les méchancetés et les misères que je fais aux motovloggers, je ne peux décemment pas porter leurs couleurs. Ce serait une imposture et ils seraient capables de me jeter dans le lac. ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Avec toutes les méchancetés et les misères que je fais aux motovloggers, je ne peux décemment pas porter leurs couleurs. Ce serait une imposture et ils seraient capables de me jeter dans le lac. Reste le string ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Reste le string Non non, je ne veux pas provoquer d'émeute. ouarang et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Tu peux tout à fait avoir les même vêtements que nous, et ajouter des trucs persos en plus. Oui j'avais cette idée au début. En fait, il faut juste que je prenne le temps de penser à ce que je veux avoir comme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Avec toutes les méchancetés et les misères que je fais aux motovloggers, je ne peux décemment pas porter leurs couleurs. Ce serait une imposture et ils seraient capables de me jeter dans le lac. Mais non Tchibi, personne ne va te jeter dans le lac voyons ... quoique, il y en a certains qui seraient capable de le faire Sinon, tu amènes un tee-shirt blanc tout simple et je me propose de jouer les Picasso avec un marqueur pour te le personnaliser ton tee-shirt !!!! OMG J'ai des éclairs de génie parfois, je m'épate toute seule ha haaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Mais non Tchibi, personne ne va te jeter dans le lac voyons ... quoique, il y en a certains qui seraient capable de le faire Sinon, tu amènes un tee-shirt blanc tout simple et je me propose de jouer les Picasso avec un marqueur pour te le personnaliser ton tee-shirt !!!! OMG J'ai des éclairs de génie parfois, je m'épate toute seule ha haaaaa Vraiment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Vraiment??? Pourquoi ai je l'impression que l'on remet en question mes talents de dessinatrice digne d'un niveau de maternelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourquoi ai je l'impression que l'on remet en question mes talents de dessinatrice digne d'un niveau de maternelle ? Sinon je te le ramène moi le tee shirt...bon après c'est pas sur que je l'enfile le tee shirt je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Sinon je te le ramène moi le tee shirt...bon après c'est pas sur que je l'enfile le tee shirt Ha ha il ne faut pas véxer l'artiste ! Non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Sinon, tu amènes un tee-shirt blanc tout simple et je me propose de jouer les Picasso avec un marqueur pour te le personnaliser ton tee-shirt !!!! OMG J'ai des éclairs de génie parfois, je m'épate toute seule ha haaaaa Ne sois pas étonnée si d'ici quelques années tu vois ce tee-shirt au catalogue de Sotheby's ! À moi la fortune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés