Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Du tout, je constate c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Message inutile du modo, on avait déjà remis en place le sujet. Merci Sampic ! Dis donc, tu peux parler meilleur s'il te plaît ? "moins de gaz" comme tu aimes le dire... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Dis donc, tu peux parler meilleur s'il te plaît ? "moins de gaz" comme tu aimes le dire... Ahaha le bouseux y va se calmer hein, c'était juste pour ennuyer le morpion Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Certes mais c'est pas flagrant et pas spécialement agréable balancé comme ça Sa réaction était un message plus général vis-à-vis d'autres sujets parfois un peu spoilés par du HS répétitif. On est très large avec ça, mais n'abusez-pas non plus s'il vous plait les gars (et les filles ). Un petit effort please Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Certes mais c'est pas flagrant et pas spécialement agréable balancé comme ça Sa réaction était un message plus général vis-à-vis d'autres sujets parfois un peu spoilés par du HS répétitif. On est très large avec ça, mais n'abusez-pas non plus s'il vous plait les gars (et les filles ). Un petit effort please D'ou la demande pour déplacer le message de Kaouet. Donc on s'est auto limité, donc on a fait un petit effort. J'éditerai à l'issue ce message pour mettre les photos de mon sweat et t-shirt. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis déçu qu'ils aient imprimé trop bas dans le dos du sweat lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'trouve qu'il manque un petit quelque chose sur le devant ! :/ Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 T-shirt et sweat reçu Aller hop je les laves et dès qu'ils sont secs je vous poste une photo. Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Par contre j'aurais du mettre une police d'écriture un peu plus grosse pour le dos Jo Lapoule et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Photo 1 ça sent le rentrage de bidon à plein nez Red Rider, Jo Lapoule et Fred Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Photo 1 ça sent le rentrage de bidon à plein nez Chuuuuuuuut il est parti manger sa choucroute !! Tu vas le déranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Chuuuuuuuut il est parti manger sa choucroute !! Tu vas le déranger Ouh la...c'est la contre offensive qui suit le "blonde à l'intérieur" Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Par contre j'aurais du mettre une police d'écriture un peu plus grosse pour le dos Ça aurait pu mais ça reste bien lisible je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 En effet pour le dos une écriture plus grosse aurait été mieux je pense mais belles photos sinon ! Pour la photo 1 pas mieux que lelillois, ça sent le "rentrage" de ventre tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ouh la...c'est la contre offensive qui suit le "blonde à l'intérieur" Ha bah mince, j'suis grillée sur ce coup là Mais on ne me ménage pas hein ? Il faut bien que je riposte de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Photo 1 ça sent le rentrage de bidon à plein nez J'ai même pas eu besoin ... il suffit de mettre l'appareil photo sous le bon angle et ça vous fait perdre 10kg Fred Rider, Rameur Du580, DonYsidro et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi j'attend une vlogueuse un vlogueur avec un tshirt moulant surtout (c'est la mode ) Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi j'attend une vlogueuse un vlogueur avec un tshirt moulant surtout (c'est la mode ) Pourquoi pas toi lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi j'attend une vlogueuse un vlogueur avec un tshirt moulant surtout (c'est la mode ) En tout cas vaut mieux pas pour vous que ce soit moi je ne voudrais pas être tenu responsable d'une cécité ou d'un infarctus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 En tout cas vaut mieux pas pour vous que ce soit moi je ne voudrais pas être tenu responsable d'une cécité ou d'un infarctus ... Ouai, il paraît que l'infarctus de la myopie ça fait mal.ok ok je sors... Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pourquoi pas toi Je suis pas vlogueur et je risque le bannissement du forum pour le traumatisme Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai même pas eu besoin ... il suffit de mettre l'appareil photo sous le bon angle et ça vous fait perdre 10kg Oui mais il reste encore les 10kg sup à faire disparaitre Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui mais il reste encore les 10kg sup à faire disparaitre T'es gentils je pensais que tu aurais dit 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 T'es gentils je pensais que tu aurais dit 15 Quelle idée de prendre une photo après le cassoulet aussi Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Quelle idée de prendre une photo après le cassoulet aussi [emoji14]En même temps si j'attends de manger équilibré je suis pas prêt de prendre des photos [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés