Aller au contenu

Les T-Shirts Motovlog


Toune

Messages recommandés

Salut à tous,

 

L'idée étant sortie récemment; voici un topic où vous pouvez poster les photos de vos sweets / T-Shirt / polos.

 

Let's go :D

 

______________________________________

 

Le template à utiliser :

 

Pour l'avant : https://drive.google...NjZBLXEzS1VoVDA

Pour l'arrière : https://drive.google...X1k0dVJYWElvZkU

______________________________________

 

Les réalisations des membres (images cliquables) :

 

Chris

2810331445607184sam2137.jpg 5366051445607211sam2136.jpg 4853521445607223sam2139.jpg 1704461445607225sam2140.jpg

 

FredetBB

706318192976Tshirt7.jpg 198069214636Tshirt8.jpg 382358509721Tshirt4.jpg 863800594664Tshirt3.jpg 472959936839Tshirt9.jpg 179299998131Tshirt10.jpg

 

UnChatGris

632605151117054603168.png 447703151117054458736989.png

 

Jo Lapoule - IronGirl

842389e89be4e51978c971acb5cfec28b59d07.j

 

Jo Lapoule

496616b747dbdb7d16743443edbcf24074d446.j 221567b02da5bd5336c2f4b57c18cc1d7b3287.j 685578c3c076ae729a0ea0b18efd8c07df7776.j 2106553f063e3b4215369d9c02cf16b60583fe.j

 

Red Rider

7438541231049215344210802084844226052741 6824211237322915344210435418211581971265 2368301234568515344210202084908096740252 5490871231370115344210068751583084570993

Modifié par GalorV6
MAJ des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis amusée ce matin à faire ça, en attendant mon colis. 

J'hésite encore pour le devant, je voulais mettre "sale gosse" mais c'est trop long... Et "IG" ça fait bizarre. 

J'hésite aussi pour la taille et la police d'écriture de devant. Bref, je suis chiante  :P

Le dos ! j'adore en tout cas  :wub:

Je commande le jour où je me décide  :lol:

 

Motovlog.fr,-1445426133-U235.png Motovlog.fr,-1445426158-U235.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis amusée ce matin à faire ça, en attendant mon colis.

J'hésite encore pour le devant, je voulais mettre "sale gosse" mais c'est trop long... Et "IG" ça fait bizarre.

J'hésite aussi pour la taille et la police d'écriture de devant. Bref, je suis chiante :P

Le dos ! j'adore en tout cas :wub:

Je commande le jour où je me décide :lol:

http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1445426133-U235.png

http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1445426158-U235.png

Moi je vote pour, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IG, pour le dos c'est sympa oui, à voir si ça reste lisible une fois imprimé, même si j'ai un doute.

Pour le devant il faut mettre le pseudo, pas autre chose, sinon je ne vois pas l'intérêt..

 

"Chieuse" et Irongirl" ne sont pas des synonymes ?? :blink:

 

 

Ok, je sort en courant................ ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IG, pour le dos c'est sympa oui, à voir si ça reste lisible une fois imprimé, même si j'ai un doute.

Pour le devant il faut mettre le pseudo, pas autre chose, sinon je ne vois pas l'intérêt..

Pourquoi ça ne serait pas lisible ? s'ils proposent ce genre de police.... Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lisible, mais tu as peut-être raison  :wacko:

Comme dit Fred, si on dit "sale gosse", "chieuse", "muret" on pense à moi direct :P 

Mais s'il faut mettre le pseudo, je vais m'exécuter  ;) même si je trouve ça dommage  :(

 

 

"Chieuse" et Irongirl" ne sont pas des synonymes ?? :blink:

 

 

Ok, je sort en courant................ ^^ 

Bah si ! c'est synonyme !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui ai l'impression que dans le dos du t-shirt d'IG, les flocages semblent trop décalés à gauche?

 

Edit : en fait juste le "Iron Girl"

Fred a répondu avant moi ;)

Sur le site, tout est bien centré en tout cas. 

 

 

Pour toi choupinet :P

Motovlog.fr,-1445437137-U235.png Pour l'instant, c'est juste un essai 

J'aime moins avec IronGirl.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne serait pas lisible ? s'ils proposent ce genre de police.... Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lisible, mais tu as peut-être raison  :wacko:

Comme dit Fred, si on dit "sale gosse", "chieuse", "muret" on pense à moi direct :P

Mais s'il faut mettre le pseudo, je vais m'exécuter  ;) même si je trouve ça dommage  :(

 

 

Bah si ! c'est synonyme !  :lol:

 

C'est vrai que IG, Chieuse ou MuretGirl on pense à toi direct oui ^_^

Pour la couleur "feu" je n'avais pas fait gaffe qu'ils le proposaient ;) donc pourquoi pas si ça te plait.

 

Fred a répondu avant moi ;)

Sur le site, tout est bien centré en tout cas. 

 

 

Pour toi choupinet :P

http://www.motovlog.fr/uploads/images/xxMotovlog.fr,,,,-1445437137-U235.png,Mic.k8nFS1Es-G.jpg.pagespeed.ic.ikvXvZHM-c.webp

Pour l'instant, c'est juste un essai

J'aime moins avec IronGirl.... 

 

J'aime bien avec IronGirl aussi, Chieuse rend pas mal non plus.

 

Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades.

Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup..

 

Enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour conserver le pseudo devant/derrière, et aussi pour le personnaliser à sa façon, je trouve ça plus sympa. Je posterai des images de mon sweat et de mon t-shirt dès que je les aurais sous la main, et je compte m'en refaire avec mon pseudo personnalisé aussi du coup, a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que IG, Chieuse ou MuretGirl on pense à toi direct oui ^_^

Pour la couleur "feu" je n'avais pas fait gaffe qu'ils le proposaient ;) donc pourquoi pas si ça te plait.

 

 

J'aime bien avec IronGirl aussi, Chieuse rend pas mal non plus.

 

Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades.

Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup..

 

Enfin c'est mon avis ;)

Ils proposent la "police standard" et, à côté, il y a "police spéciale" 

J'ai utilisé "fire" pour mon pseudo. J'adore perso  :wub:

 

Je comprends ton point de vue ;)

Après, je n'ai pas utilisé un mot au hasard non plus...  "chieuse", c'est limite mon deuxième prénom  :lol: La preuve, je t'embête avec ça  :ph34r:

Mais comme je l'ai dit, je ferme ma gueule. Je mettrai "IronGirl" devant aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que IG, Chieuse ou MuretGirl on pense à toi direct oui ^_^

Pour la couleur "feu" je n'avais pas fait gaffe qu'ils le proposaient ;) donc pourquoi pas si ça te plait.

 

 

J'aime bien avec IronGirl aussi, Chieuse rend pas mal non plus.

 

Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades.

Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup..

 

Enfin c'est mon avis ;)

 

Le truc c'est qu'avec IG tu peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre... et "chieuse" lui va tellement bien  :D

 

Maintenant c'est sûr que tous le monde n'est pas identifiable aussi facilement. De plus si on l'accepte pour elle faut l'accepter pour les autres, du coup ça risque de vite partir en vrille et cela ne ressemblera plus à rien  :(

 

 

 

Mais bon, "chieuse" lui va tellement bien  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec IG tu peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre... et "chieuse" lui va tellement bien  :D

 

Maintenant c'est sûr que tous le monde n'est pas identifiable aussi facilement. De plus si on l'accepte pour elle faut l'accepter pour les autres, du coup ça risque de vite partir en vrille et cela ne ressemblera plus à rien  :(

 

 

 

Mais bon, "chieuse" lui va tellement bien  :wub:

Merci le belge 

Mais je vais faire comme tout le monde et mettre mon pseudo devant aussi  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec IG tu peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre... et "chieuse" lui va tellement bien  :D

 

Maintenant c'est sûr que tous le monde n'est pas identifiable aussi facilement. De plus si on l'accepte pour elle faut l'accepter pour les autres, du coup ça risque de vite partir en vrille et cela ne ressemblera plus à rien  :(

 

 

 

Mais bon, "chieuse" lui va tellement bien  :wub:

 

C'est exactement ça, si on l'accepte pour une personne les autres voudront faire pareil, et je les comprends aussi, comme je comprends IG et son "chieuse" qui lui va si bien nous sommes d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, si on l'accepte pour une personne les autres voudront faire pareil, et je les comprends aussi, comme je comprends IG et son "chieuse" qui lui va si bien nous sommes d'accord :P

Merci pour le compliment  B)  

 

 

Tu te rend compte de ce que tu fais??? Tu te met à respecter des règles sans te plaindre  :blink:  :blink:

Mdr j'ai explosé de rire.

Il faut parfois respecter les règles pour vivre en communauté et ne pas être égoïste  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je me fais un Tshirt, le seul lien que j'aurais avec Motovlog.fr c'est de l'avoir écrit dans le dos et d'avoir le double finger devant, il y  a de forte chance pour que devant ou derrière j'écrive autre chose que mon pseudo.

 

Seph devant et "prof de glisse derrière" ou Sephallus, ou Sepharamineux, ou Sephafk truc du genre. :>

 

C'est un T-shirt propre à chacun, on peu avoir une base commune (pour se rallier à la même communauté) mais personne ne m'obligera à avoir mon pseudo écrit deux fois.

 

Le T-shirt d'IG avec écrit autre chose devant par rapport à l'arrière ne me pose aucun problème.

 

PS: Je vois pas trop l’intérêt de ce topic alors qu'un autre existe déjà. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je me fais un Tshirt, le seul lien que j'aurais avec Motovlog.fr c'est de l'avoir écrit dans le dos et d'avoir le double finger devant, il y  a de forte chance pour que devant ou derrière j'écrive autre chose que mon pseudo.

 

Seph devant et "prof de glisse derrière" ou Sephallus, ou Sepharamineux, ou Sephafk truc du genre. :>

 

C'est un T-shirt propre à chacun, on peu avoir une base commune (pour se rallier à la même communauté) mais personne ne m'obligera à avoir mon pseudo écrit deux fois.

 

Le T-shirt d'IG avec écrit autre chose devant par rapport à l'arrière ne me pose aucun problème.

 

PS: Je vois pas trop l’intérêt de ce topic alors qu'un autre existe déjà. :>

 

L'interêt c'était de juste poster des images, et comme d'hab tu arrives pour défendre ton idée moisie à laquelle même IG (Résistance) a renoncé. Merci à toi Seph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...