Toune Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, L'idée étant sortie récemment; voici un topic où vous pouvez poster les photos de vos sweets / T-Shirt / polos. Let's go ______________________________________ Le template à utiliser : Pour l'avant : https://drive.google...NjZBLXEzS1VoVDA Pour l'arrière : https://drive.google...X1k0dVJYWElvZkU ______________________________________ Les réalisations des membres (images cliquables) : Chris FredetBB UnChatGris Jo Lapoule - IronGirl Jo Lapoule Red Rider Modifié le 10 décembre 2015 par GalorV6 MAJ des photos Tchio Bike 1 Citer
Yama Yumi Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Sa serait génial d'avoir des habits de motovlog BiKouZ_83 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon, je me suis amusée ce matin à faire ça, en attendant mon colis. J'hésite encore pour le devant, je voulais mettre "sale gosse" mais c'est trop long... Et "IG" ça fait bizarre. J'hésite aussi pour la taille et la police d'écriture de devant. Bref, je suis chiante Le dos ! j'adore en tout cas Je commande le jour où je me décide AlexVBiker, green-rider-lsm et MotoChristo 3 Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Je confirme tes dires IG Fred Rider 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Je confirme tes dires IG Tu confirmes quoi ? je suis une chieuse ? Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon, je me suis amusée ce matin à faire ça, en attendant mon colis. J'hésite encore pour le devant, je voulais mettre "sale gosse" mais c'est trop long... Et "IG" ça fait bizarre. J'hésite aussi pour la taille et la police d'écriture de devant. Bref, je suis chiante Le dos ! j'adore en tout cas Je commande le jour où je me décide http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1445426133-U235.png http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1445426158-U235.png Moi je vote pour, j'adore GaZ'N Ride et IronGirl (Hard) 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 @IG, pour le dos c'est sympa oui, à voir si ça reste lisible une fois imprimé, même si j'ai un doute. Pour le devant il faut mettre le pseudo, pas autre chose, sinon je ne vois pas l'intérêt.. Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 @IG, pour le dos c'est sympa oui, à voir si ça reste lisible une fois imprimé, même si j'ai un doute. Pour le devant il faut mettre le pseudo, pas autre chose, sinon je ne vois pas l'intérêt.. "Chieuse" et Irongirl" ne sont pas des synonymes ?? Ok, je sort en courant................ ^^ Tchio Bike et Bike Life 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 @IG, pour le dos c'est sympa oui, à voir si ça reste lisible une fois imprimé, même si j'ai un doute. Pour le devant il faut mettre le pseudo, pas autre chose, sinon je ne vois pas l'intérêt.. Pourquoi ça ne serait pas lisible ? s'ils proposent ce genre de police.... Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lisible, mais tu as peut-être raison Comme dit Fred, si on dit "sale gosse", "chieuse", "muret" on pense à moi direct Mais s'il faut mettre le pseudo, je vais m'exécuter même si je trouve ça dommage "Chieuse" et Irongirl" ne sont pas des synonymes ?? Ok, je sort en courant................ ^^ Bah si ! c'est synonyme ! Fred Rider et Tchio Bike 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Il n'y a que moi qui ai l'impression que dans le dos du t-shirt d'IG, les flocages semblent trop décalés à gauche? Edit : en fait juste le "Iron Girl" Modifié le 21 octobre 2015 par Suricat B Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Il n'y a que moi qui ai l'impression que dans le dos du t-shirt d'IG, les flocages semblent trop décalés à gauche? Je pense que c'est le .fr en rouge "foncé" qui donne cette impression... Suricat B 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Il n'y a que moi qui ai l'impression que dans le dos du t-shirt d'IG, les flocages semblent trop décalés à gauche? Edit : en fait juste le "Iron Girl" Fred a répondu avant moi Sur le site, tout est bien centré en tout cas. Pour toi choupinet Pour l'instant, c'est juste un essai J'aime moins avec IronGirl.... Fred Rider et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Pourquoi ça ne serait pas lisible ? s'ils proposent ce genre de police.... Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas lisible, mais tu as peut-être raison Comme dit Fred, si on dit "sale gosse", "chieuse", "muret" on pense à moi direct Mais s'il faut mettre le pseudo, je vais m'exécuter même si je trouve ça dommage Bah si ! c'est synonyme ! C'est vrai que IG, Chieuse ou MuretGirl on pense à toi direct oui Pour la couleur "feu" je n'avais pas fait gaffe qu'ils le proposaient donc pourquoi pas si ça te plait. Fred a répondu avant moi Sur le site, tout est bien centré en tout cas. Pour toi choupinet http://www.motovlog.fr/uploads/images/xxMotovlog.fr,,,,-1445437137-U235.png,Mic.k8nFS1Es-G.jpg.pagespeed.ic.ikvXvZHM-c.webp Pour l'instant, c'est juste un essai J'aime moins avec IronGirl.... J'aime bien avec IronGirl aussi, Chieuse rend pas mal non plus. Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades. Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup.. Enfin c'est mon avis Citer
ChakerBZH Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 A voir vos rendus, faut vraiment que je me décide à me faire faire un polo à l'effigie du forum et avec quelques ajouts Citer
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Je suis d'accord pour conserver le pseudo devant/derrière, et aussi pour le personnaliser à sa façon, je trouve ça plus sympa. Je posterai des images de mon sweat et de mon t-shirt dès que je les aurais sous la main, et je compte m'en refaire avec mon pseudo personnalisé aussi du coup, a suivre ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est vrai que IG, Chieuse ou MuretGirl on pense à toi direct oui Pour la couleur "feu" je n'avais pas fait gaffe qu'ils le proposaient donc pourquoi pas si ça te plait. J'aime bien avec IronGirl aussi, Chieuse rend pas mal non plus. Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades. Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup.. Enfin c'est mon avis Ils proposent la "police standard" et, à côté, il y a "police spéciale" J'ai utilisé "fire" pour mon pseudo. J'adore perso Je comprends ton point de vue Après, je n'ai pas utilisé un mot au hasard non plus... "chieuse", c'est limite mon deuxième prénom La preuve, je t'embête avec ça Mais comme je l'ai dit, je ferme ma gueule. Je mettrai "IronGirl" devant aussi. Fred Rider et Animal 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est vrai que IG, Chieuse ou MuretGirl on pense à toi direct oui Pour la couleur "feu" je n'avais pas fait gaffe qu'ils le proposaient donc pourquoi pas si ça te plait. J'aime bien avec IronGirl aussi, Chieuse rend pas mal non plus. Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades. Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup.. Enfin c'est mon avis Le truc c'est qu'avec IG tu peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre... et "chieuse" lui va tellement bien Maintenant c'est sûr que tous le monde n'est pas identifiable aussi facilement. De plus si on l'accepte pour elle faut l'accepter pour les autres, du coup ça risque de vite partir en vrille et cela ne ressemblera plus à rien Mais bon, "chieuse" lui va tellement bien Animal 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Le truc c'est qu'avec IG tu peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre... et "chieuse" lui va tellement bien Maintenant c'est sûr que tous le monde n'est pas identifiable aussi facilement. De plus si on l'accepte pour elle faut l'accepter pour les autres, du coup ça risque de vite partir en vrille et cela ne ressemblera plus à rien Mais bon, "chieuse" lui va tellement bien Merci le belge Mais je vais faire comme tout le monde et mettre mon pseudo devant aussi Fred Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Le truc c'est qu'avec IG tu peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre... et "chieuse" lui va tellement bien Maintenant c'est sûr que tous le monde n'est pas identifiable aussi facilement. De plus si on l'accepte pour elle faut l'accepter pour les autres, du coup ça risque de vite partir en vrille et cela ne ressemblera plus à rien Mais bon, "chieuse" lui va tellement bien C'est exactement ça, si on l'accepte pour une personne les autres voudront faire pareil, et je les comprends aussi, comme je comprends IG et son "chieuse" qui lui va si bien nous sommes d'accord Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci le belge Mais je vais faire comme tout le monde et mettre mon pseudo devant aussi Tu te rend compte de ce que tu fais??? Tu te met à respecter des règles sans te plaindre Suricat B et Toune 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est exactement ça, si on l'accepte pour une personne les autres voudront faire pareil, et je les comprends aussi, comme je comprends IG et son "chieuse" qui lui va si bien nous sommes d'accord Merci pour le compliment Tu te rend compte de ce que tu fais??? Tu te met à respecter des règles sans te plaindre Mdr j'ai explosé de rire. Il faut parfois respecter les règles pour vivre en communauté et ne pas être égoïste Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Mdr j'ai explosé de rire. Il faut parfois respecter les règles pour vivre en communauté et ne pas être égoïste Bien dis, tout à fais d'accord avec toi Citer
Red Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Le plus simple serait qu'IG chance son pseudo en "La Chieuse" Tchio Bike et Fred Rider 2 Citer
Seph Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Si un jour je me fais un Tshirt, le seul lien que j'aurais avec Motovlog.fr c'est de l'avoir écrit dans le dos et d'avoir le double finger devant, il y a de forte chance pour que devant ou derrière j'écrive autre chose que mon pseudo. Seph devant et "prof de glisse derrière" ou Sephallus, ou Sepharamineux, ou Sephafk truc du genre. :> C'est un T-shirt propre à chacun, on peu avoir une base commune (pour se rallier à la même communauté) mais personne ne m'obligera à avoir mon pseudo écrit deux fois. Le T-shirt d'IG avec écrit autre chose devant par rapport à l'arrière ne me pose aucun problème. PS: Je vois pas trop l’intérêt de ce topic alors qu'un autre existe déjà. :> Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Si un jour je me fais un Tshirt, le seul lien que j'aurais avec Motovlog.fr c'est de l'avoir écrit dans le dos et d'avoir le double finger devant, il y a de forte chance pour que devant ou derrière j'écrive autre chose que mon pseudo. Seph devant et "prof de glisse derrière" ou Sephallus, ou Sepharamineux, ou Sephafk truc du genre. :> C'est un T-shirt propre à chacun, on peu avoir une base commune (pour se rallier à la même communauté) mais personne ne m'obligera à avoir mon pseudo écrit deux fois. Le T-shirt d'IG avec écrit autre chose devant par rapport à l'arrière ne me pose aucun problème. PS: Je vois pas trop l’intérêt de ce topic alors qu'un autre existe déjà. :> L'interêt c'était de juste poster des images, et comme d'hab tu arrives pour défendre ton idée moisie à laquelle même IG (Résistance) a renoncé. Merci à toi Seph. Fred Rider et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés