Marcosbike Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 BikeFury, AlanLoann, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ouai je l'ai vue cette vidéo BM on vraiment bien travaillé sur ces deux modèles !! Deux beau monstres : a S1000RR pour ceux qui veulent envoyer en mode sportif et la S10000XR pour ceux qui veulent envoyer mais en étant sur une moto confortable Bon reportage de leur part malgré le manque d'équipement au début, en ville : même en ville, en basse vitesse et par temps chaud, l'équipement est indispensable ! Mais bon c'est la seule erreur qu'ils ont faire des cette vidéo, pour moi V Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baast Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je pense que c est pour la blague car il roule en claquette, le truc improbable Par contre ils auraient du faire plus court car on retient que ca et l image que ca renvoie n est pas bonne Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ouai je l'ai vue cette vidéo BM on vraiment bien travaillé sur ces deux modèles !! Deux beau monstres : a S1000RR pour ceux qui veulent envoyer en mode sportif et la S10000XR pour ceux qui veulent envoyer mais en étant sur une moto confortable Bon reportage de leur part malgré le manque d'équipement au début, en ville : même en ville, en basse vitesse et par temps chaud, l'équipement est indispensable ! Mais bon c'est la seule erreur qu'ils ont faire des cette vidéo, pour moi V C'était surtout pour la blague sur le style vestimentaire des vacanciers allemands.. BikeFury, Lt.William Manuel et Marcosbike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est vrai que le coup des tongs et chaussettes jusqu'au genoux.... A la longue, c'est pas très commerciale ^^ Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baast Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Sinon le reportage est pas mal et les becanes ont l air super (la XR me tente bien), mais il parle pas du prix Et je crois que ca fait tres mal de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Sinon le reportage est pas mal et les becanes ont l air super (la XR me tente bien), mais il parle pas du prix Et je crois que ca fait tres mal de ce côté là Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 17 000 version de base ! C'est vrai que le coup des tongs et chaussettes jusqu'au genoux.... A la longue, c'est pas très commerciale ^^ Ils ne sont pas ici pour vendre, mais pour faire un petit comparatif sympa ! C'était surtout pour la blague sur le style vestimentaire des vacanciers allemands.. Enfin un qui comprend ! Ouai je l'ai vue cette vidéo BM on vraiment bien travaillé sur ces deux modèles !! Deux beau monstres : a S1000RR pour ceux qui veulent envoyer en mode sportif et la S10000XR pour ceux qui veulent envoyer mais en étant sur une moto confortable Bon reportage de leur part malgré le manque d'équipement au début, en ville : même en ville, en basse vitesse et par temps chaud, l'équipement est indispensable ! Mais bon c'est la seule erreur qu'ils ont faire des cette vidéo, pour moi V Oui super reportage, mais le coup de l'équipement est volontaire, Bader est un pilote je ne pense pas qu'il roule comme ça quotidiennement ! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'était surtout pour la blague sur le style vestimentaire des vacanciers allemands.. Oui super reportage, mais le coup de l'équipement est volontaire, Bader est un pilote je ne pense pas qu'il roule comme ça quotidiennement ! Oui c'est vrai que j'avais pas pris ça dans ce sens ^^ Oui c'est vrai que c'est un pilote donc il sais les risques Merci de m'avoir repris Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Sinon le reportage est pas mal et les becanes ont l air super (la XR me tente bien), mais il parle pas du prix Et je crois que ca fait tres mal de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Sinon le reportage est pas mal et les becanes ont l air super (la XR me tente bien), mais il parle pas du prix Et je crois que ca fait tres mal de ce côté là Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk La version de base de la XR est à 16 200 euros. Outre le coût d'achat, il faut également prendre en compte l'assurance + options + coût des entretiens si tu passes par un garage. Donc la note est plus que salée. Par contre elle est vraiment géniale à conduire ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Le prix pour la S1000RR version full complète : 20.400€ Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Rien a foutre du prix que ca me coutera, je l'aurai un jour a et je déteste le gars qui en a une pres de chez moi, il me dégoute trop! x) Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 La XR est vraiment une machine de dingue ! Lui manque plus que de pouvoir faire du gros off-road pour être génial. Mais s'ils font ça, ils vont s'auto-cannibaliser Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je vous confirme que la XR est une tuerie. Prix de base 16200 Roros certes mais quelle machine Avec les deux packs , elle revient a peu pret à 20 000 Le GPS est à 699 euros sans compter qu'il faut rajouter valise et Top-Case. Mais c'est que du bonheur mais pas pour le compte en banque Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je n'aime pas du tout la S1000XR, par contre la S1000RR fait parti des prétendantes au remplacement de ma SDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je n'aime pas du tout la S1000XR, par contre la S1000RR fait parti des prétendantes au remplacement de ma SDR... Déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il veut acheter une moto de jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 La S1000XR.... MMmmmmmMMMMmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il veut acheter une moto de jeune Parce que la superduke r c'est une moto de vieux ? Je pense moins que ton zx6 de tapette avec ses 34 poney asmatiques Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je te taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je te taquine Achète toi une moto d'homme et revient me taquiner petit slip ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Donnes moi ton permis A, et je prends une S1000RR HP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Donnes moi ton permis A, et je prends une S1000RR HP4 Ah je l'achète pour moi celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je préfère la nouvelle R1 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés