Aller au contenu

Darkturbo

Messages recommandés

Sérieux les gars, dans une situation pareille allait voir le mec pour le pourrir, c'est abusé. Je sais pas comment vous faites (quand je dis le pourrir, c'est surtout verbalement hein, pour lui montrer qu'il vous a clairement mis en danger... à vous de voir si vous voulez aller plus loin :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars, dans une situation pareille allait voir le mec pour le pourrir, c'est abusé. Je sais pas comment vous faites (quand je dis le pourrir, c'est surtout verbalement hein, pour lui montrer qu'il vous a clairement mis en danger... à vous de voir si vous voulez aller plus loin :D).

 

Galor... C'est toi qui a dis ça? Si calme que tu es...? :o 

 

Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent calme, mais dans des situations pareilles tu ne voudrais pas savoir ce que je peux dire sous le casque mdr :lol: je peux monter très vite en pression !

 

Je serais curieux d'entendre et de voir ça...

 

N'empêche que moi c'est clair que le mec je vais le trouver et piquer ma colère. ça ne sert à rien mais ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis mitigé.

 

Ok le mec en voiture n'avait pas à couper comme ça, autant les clignos, ça sert aussi à éviter ce genre de situation.

En plus, vu que c'est un petit rond point, je suis sur que les gens sont habitués (ce qui n'est pas une excuse) à aller tout droit.

 

En gros, ce genre de situation est prévisible, même si la voiture est clairement en tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne inquiète pas je l avait mon clignons a 0.13 tu le voit 

Mouais, je suis mitigé.

 

Ok le mec en voiture n'avait pas à couper comme ça, autant les clignos, ça sert aussi à éviter ce genre de situation.

En plus, vu que c'est un petit rond point, je suis sur que les gens sont habitués (ce qui n'est pas une excuse) à aller tout droit.

 

En gros, ce genre de situation est prévisible, même si la voiture est clairement en tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vais pas aller dans votre sens ... et pas pour cette fois uniquement mais pour des dizaines de vidéos que je vois dans ce type ! 

 

En moto on le sait on doit faire attention à la place des autres. Lors du permis et des fiches une chose revient c'est : Il ne faut pas s'accrocher à son statu prioritaire car ça provoque des accidents ! 

 

Même si le mec est a 100% en tord et je le conteste pas , dans cette situation 2 scénario pour moi : 

 

Situation : 

Le mec en voiture tu vois qu'il marque pas trop son stop (ou si tu ne le regardais pas, tu aurais dû car le danger vient principalement de ceux qui veulent s'engager ), tu vois qu'il accélère pour te couper la route.

 

La deux comportement : 

Soit comme tu l'a fait, tu met un coup de gaz dans le vide et tu gueules,

 

Soit au lieu de mettre un coup de gaz tu freines du frein arrière et un peu de l'avant.

 

Que tu gueule le mec ne veut que ça .... tu te met en danger parce que pendant que tu met un coup de gaz, tu oublies de ralentir tu piles d'un coup etc.. bref tu te met toi même en danger parce que tu veux absolument protester.

 

Faut arrête de toujours vouloir forcer le passage ! on sait qu'on est perdant contre une voiture !!! 

 

Pour moi dans ce genre de situation tu es responsable de ta sécurité ! la c'est toi qui te met en danger en te mettant dans une situation dangereuse en voulant protester et en oubliant de freiner.

 

Quand je dis toi c'est tout ceux qui postent des vidéos de ce genre ! qui attende le dernier moment pour éviter le danger.

 

Comme je l'ai dit c'est pas contre toi particulièrement c'est contre ce type de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas l'avoir regarde le conducteur mais la le mec n'a mémé pas regarde avant de rentre dans le rond-point .

 

Apres j 'ai freine pendant le coup de gazz moi j'ai freine le plus tord possible c 'est pour sa que je ne pas fini dans voiture. 

 

Mais je comprendre ton avis par rapport a la sécurité

 

.Apres pourquoi allez lui pété la gueule des erreur  tout le monde en fait  c'est la vie.

 

Chacun ces avis sur cette vidéo mais je pense avoir bien réagit. 

 

après  le coup de gazz le mec a vue que j était la  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...