Aller au contenu

Avis 1er MotoVlog (Débrief Accident)


Rocket

Messages recommandés

T'as eu de la chance de pas t'éclater en rebondissant sur les barrières. ><

 

La meuf traverse entre les voitures à 10m d'un passage piéton, c'est l'accident du piéton invisible. ><

 

Même si tu venais trop vite (pour cette situation).

 

Si ni l'un ni l'autre n'est trop gravement touché tant mieux.

 

Pourquoi tu poses ta moto au sol? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud  :(

Failli faire la même cette semaine, la nana traverse entre 2 bus pendant que je les doublais, heureusement, le chauffeur du 2ème bus a vu et à klaxonné, j'ai pu faire l'écart qu'il fallait, mais c'était à un cheveux...  :blink:

Sinon même remarque que mes camarades, tu es trop confiant, attention, on ne veut plus en voir des vidéos comme ça amigo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as eu de la chance de pas t'éclater en rebondissant sur les barrières. ><

 

La meuf traverse entre les voitures à 10m d'un passage piéton, c'est l'accident du piéton invisible. ><

 

Même si tu venais trop vite (pour cette situation).

 

Si ni l'un ni l'autre n'est trop gravement touché tant mieux.

 

Pourquoi tu poses ta moto au sol? xD


mdr parce que avec les barrière j’ai eu un soucis de passage de vitesse je trouvais plus le point mort et la béquille était bloqué j'ai du faire au plus vite pour aller vite voir la gamine , j'ai pas trop réfléchis

 

 

Chaud :(
Failli faire la même cette semaine, la nana traverse entre 2 bus pendant que je les doublais, heureusement, le chauffeur du 2ème bus a vu et à klaxonné, j'ai pu faire l'écart qu'il fallait, mais c'était à un cheveux... :blink:
Sinon même remarque que mes camarades, tu es trop confiant, attention, on ne veut plus en voir des vidéos comme ça amigo ;)


pas de problème ça ma servis de leçon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de bol, j'espère que le piéton va bien, désolé mais tu remontais beaucoup trop vite, le piéton n'est pas prioritaire mais sache que toi non plus surtout que sur le sol il y a marqué école !!

il aurait du faire attention en traversant par contre toi tu aurais du remonter la file tout doucement 20-30 km/h !!

 

V l'ami fais attention à toi et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de bol, j'espère que le piéton va bien, désolé mais tu remontais beaucoup trop vite, le piéton n'est pas prioritaire mais sache que toi non plus surtout que sur le sol il y a marqué école !!

il aurait du faire attention en traversant par contre toi tu aurais du remonter la file tout doucement 20-30 km/h !!

 

V l'ami fais attention à toi et aux autres.

 

je suis 100% d’accord, je suis en tord , je fait plus gaffe maintenant , leçon de vie :)

 

La petite va très bien maintenant et elle a autant compris son erreur que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule au ventre de stress quand je te vois rouler aussi imprudement en agglo.

 

Tout le monde s'en sort plutot bien cette fois ci, j'espere que tu en es sorti grandit (ce n'est pas péjoratif) et que tu seras plus prudent dorénavant.

 

Prudent poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai le temps de regarder toute ta vidéo ce soir. ;)

Pour la conduite de 1min à 2min je pense que tu as compris le messages des autres ;) C'était vraiment dangereux... passons, on espère juste que tu seras plus vigilant (aucun contrôles directs, décisions prises tardivement et du coup tu te retrouves à deux doigts des voitures de devant, etc.)

Ca ne remet pas en cause la qualité du reste de ta vidéo et je te donnerai mon ressenti lorsque j'aurai regardé ta vidéo en entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...