Aller au contenu

Présentation de liquid cooler


liquid cooler

Messages recommandés

Nouvel présentation :


 


 


 


J'ai eu mon permis 125cc à 16 ans donc en 2006 , depuis je roule tout les jours. j'avais une 125 DTLC yam de 1989 toute boosté , qui marché vraiment bien , je faisais de l'enduro avec aussi.


J'ai aussi une 125 ybr yam pour rester plus discret en ville. je pratiqué egalement en enduro un 350 ktm mixé husky très jouissif.


 


puis permis voiture en 2010. BOUUUUUUU


 


Ensuite en 2014 je mes suis inscris au permis A , que j'ai réussi en 14 jours et j'ai , à la suite acheté un YAMAHA 660 XTR , que j'ai payé 2900euros et revendu 6 mois après 2500euros.


C'était une bonne moto mais pas assez joueur pour moi.


 


Puis j'ai commandé une SMCR 690 ktm de 2015 en juin que j'ai reçus fin aout. elle est FULL avec ligne complète AKRA petite bavette et feu LED qui vont avec.


 


J'ai fai le rodage consciencieusement dans la vallée du Gapeau en 6 jours , depuis je roule essentiellemnt les week end (souvent solo et des fois avec Bitume /KEV /Ridemydream/Marty). J'en suis à 2000 klm au compteur.


 


J'ai recemment apris les wheeling avec ,  et je m'amuse comme un fou dans les virages.


 


Malheureusement j'ai perdu deux points le week end du Bol D'Or au castellet (flashé a 100 retenue 95 pour une vitte limitée à 70) donc il me reste 10 points et je compte bien les garder.


 


vOIlà j'ai tout dis , je me met sur la carte et on est bon.


 


 ma chaine c'est  LIQUID COOLER sur youtube et le groupe des KTM LC4 c'est KTM LC4 de France (sur face de bouc)


 


A BIENTOT V les ami(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue liquide de refroidissement

 

La smcr est surtout une moto de bucheron qui tient pas la route :]

 

Les KTM sont très efficace pour défricher des bornes de virages Boris, couper du bois RideMysapin, tondre le gazon Bitume, rouler a l'envers Kev750i , faire des loopings en sortant d'un pont pote a Bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue liquide de refroidissement

La smcr est surtout une moto de bucheron qui tient pas la route :]

Les KTM sont très efficace pour défricher des bornes de virages Boris, couper du bois RideMysapin, tondre le gazon Bitume, rouler a l'envers Kev750i , faire des loopings en sortant d'un pont pote a Bitume

Excellent !!!

Bienvenue à toi l'ami sudiste et content de t'avoir rencontré hier! A bientôt pour de nouvelle virée avec la mafia du sud! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé je vous en dis plus et pour la pub ...j'en suis au point de faire de la pub , jfais des videos de temps en temps , pour montrer les endroits et situations sympas....

 

J'ai eu mon permis 125cc à 16 ans donc en 2006 , depuis je roule tout les jours. j'avais une 125 DTLC yam de 1989 toute boosté , qui marché vraiment bien , je faisais de l'enduro avec aussi.

J'ai aussi une 125 ybr yam pour rester plus discret en ville. je pratiqué egalement en enduro un 350 ktm mixé husky très jouissif.

 

Ensuite en 2014 je mes suis inscris au permis A , que j'ai réussi en 14 jours et j'ai , à la suite acheté un YAMAHA 660 XTR , que j'ai payé 2900euros et revendu 6 mois après 2400euros.

C'était une bonne moto mais pas assez joueur pour moi.

 

Puis j'ai commandé une SMCR 690 ktm de 2015 en juin que j'ai reçus fin aout. elle est FULL avec ligne complète AKRA petite bavette et feu LED qui vont avec.

 

J'ai fai le rodage consciencieusement dans la vallée du Gapeau en 6 jours , depuis je roule essentiellemnt les week end. J'en suis à 2000 klm au compteur.

 

J'ai recemment apris les wheeling avec , je m'amuse comme un fou dans les virages.

 

Malheureusement j'ai perdu deux point le week end du Bol D'Or au castellet (flassé a 100 retenue 95 pour une vitte limitée à 70) donc il me reste 10 point et compte bien les garder.

 

vOIlà j'ai tout dis , je me met sur la carte et on est bon.

 

pour les liens qui ne marche pas mafoi c'est un mystère alors ma chaine c'est  LIQUID COOLER sur youtube et le groupe des KTM LC4 c'est KTM LC4 de France (sur face de bouc)

A BIENTOT V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...