liquid cooler Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Nouvel présentation : J'ai eu mon permis 125cc à 16 ans donc en 2006 , depuis je roule tout les jours. j'avais une 125 DTLC yam de 1989 toute boosté , qui marché vraiment bien , je faisais de l'enduro avec aussi. J'ai aussi une 125 ybr yam pour rester plus discret en ville. je pratiqué egalement en enduro un 350 ktm mixé husky très jouissif. puis permis voiture en 2010. BOUUUUUUU Ensuite en 2014 je mes suis inscris au permis A , que j'ai réussi en 14 jours et j'ai , à la suite acheté un YAMAHA 660 XTR , que j'ai payé 2900euros et revendu 6 mois après 2500euros. C'était une bonne moto mais pas assez joueur pour moi. Puis j'ai commandé une SMCR 690 ktm de 2015 en juin que j'ai reçus fin aout. elle est FULL avec ligne complète AKRA petite bavette et feu LED qui vont avec. J'ai fai le rodage consciencieusement dans la vallée du Gapeau en 6 jours , depuis je roule essentiellemnt les week end (souvent solo et des fois avec Bitume /KEV /Ridemydream/Marty). J'en suis à 2000 klm au compteur. J'ai recemment apris les wheeling avec , et je m'amuse comme un fou dans les virages. Malheureusement j'ai perdu deux points le week end du Bol D'Or au castellet (flashé a 100 retenue 95 pour une vitte limitée à 70) donc il me reste 10 points et je compte bien les garder. vOIlà j'ai tout dis , je me met sur la carte et on est bon. ma chaine c'est LIQUID COOLER sur youtube et le groupe des KTM LC4 c'est KTM LC4 de France (sur face de bouc) A BIENTOT V les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut à toi ! Ca fait combien de temps que tu fais de la moto ? C'est ta première bécane ? En tout cas excellent choix Le LC4 est un petit bouilleur bien vivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi Katoch'man !! Tu peux garer ta belle bah... dans le garage et t'épingler sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue liquide de refroidissement La smcr est surtout une moto de bucheron qui tient pas la route :] Les KTM sont très efficace pour défricher des bornes de virages Boris, couper du bois RideMysapin, tondre le gazon Bitume, rouler a l'envers Kev750i , faire des loopings en sortant d'un pont pote a Bitume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 salut orange man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? On a l'impression que tu nous fais un Instant Pub^^ Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue, et tes 2 liens ne fonctionnent pas Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue liquide de refroidissement La smcr est surtout une moto de bucheron qui tient pas la route :] Les KTM sont très efficace pour défricher des bornes de virages Boris, couper du bois RideMysapin, tondre le gazon Bitume, rouler a l'envers Kev750i , faire des loopings en sortant d'un pont pote a Bitume Excellent !!! Bienvenue à toi l'ami sudiste et content de t'avoir rencontré hier! A bientôt pour de nouvelle virée avec la mafia du sud! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Welcome monsieur Avare en info perso. Chaine introuvable et fessebook pareil. Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue... Assez d'accord avec mon collègue de la basse-court... Tu nous en dis un peu plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ia'Orana le liquide de refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue ! Merci pour cette pub ! Euh...présentation pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue l'ami Par contre une présentation un peu plus complète serai la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid cooler Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 OUé je vous en dis plus et pour la pub ...j'en suis au point de faire de la pub , jfais des videos de temps en temps , pour montrer les endroits et situations sympas.... J'ai eu mon permis 125cc à 16 ans donc en 2006 , depuis je roule tout les jours. j'avais une 125 DTLC yam de 1989 toute boosté , qui marché vraiment bien , je faisais de l'enduro avec aussi. J'ai aussi une 125 ybr yam pour rester plus discret en ville. je pratiqué egalement en enduro un 350 ktm mixé husky très jouissif. Ensuite en 2014 je mes suis inscris au permis A , que j'ai réussi en 14 jours et j'ai , à la suite acheté un YAMAHA 660 XTR , que j'ai payé 2900euros et revendu 6 mois après 2400euros. C'était une bonne moto mais pas assez joueur pour moi. Puis j'ai commandé une SMCR 690 ktm de 2015 en juin que j'ai reçus fin aout. elle est FULL avec ligne complète AKRA petite bavette et feu LED qui vont avec. J'ai fai le rodage consciencieusement dans la vallée du Gapeau en 6 jours , depuis je roule essentiellemnt les week end. J'en suis à 2000 klm au compteur. J'ai recemment apris les wheeling avec , je m'amuse comme un fou dans les virages. Malheureusement j'ai perdu deux point le week end du Bol D'Or au castellet (flassé a 100 retenue 95 pour une vitte limitée à 70) donc il me reste 10 point et compte bien les garder. vOIlà j'ai tout dis , je me met sur la carte et on est bon. pour les liens qui ne marche pas mafoi c'est un mystère alors ma chaine c'est LIQUID COOLER sur youtube et le groupe des KTM LC4 c'est KTM LC4 de France (sur face de bouc) A BIENTOT V Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés