Aller au contenu

Nouvelle moto


sagues

Messages recommandés

il a dit

 

C'est que de la balade le week end. Et des grandes balades les vacances.

 

C'est bon? pas de quiproquo ?

 

Pour avancer sur le sujet, si tu te sent mieux sur la MT, fonce! juste prend conscience des tares qu'elle a de base.

Quand je me suis acheté la Gladius, je l'ai pris en connaissance de cause: moyenne cylindrée peu chère donc frein et suspattes moyens, lourde pour une 650. Mais très bon moteur et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai lu le 1er post et les quelques derniers  :P

Merci pour ton effort le disonaure ! On se croirait sur un forum de p'tits vieux  :lol:

 

 

Du coup, je ne sais pas si la MT est compatible avec de grosses sorties. A valider avec des possesseurs du modèle...

 

Ca aussi , je m’étais renseigné , elle suce pas mal la bougresse, la plupart des gars font pas plus de 200 bornes avec le plein....

 

Edit: donc SUMMON The Bike SPIRIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore essayé la Triumph mais je suis en possession d'une MT-09 Tracer depuis 1 1/2 mois et 3800km de route.

45 balais et vraiment pas mal au cul, même lors de longues balades (450km).
Parcours pour le boulot sur nationales et autoroutes et promenades dans les petites routes. Je trouve sincèrement que la Tracer réagit superbement bien dans toutes les conditions.

Pour conclure, je n'ai jamais été autant confiance sous fortes pluies que depuis que j'ai cette moto.

Consommation moyenne, 5.2l/100 et j'ai plutôt la main droite assez agitée.

 

Mais fait ton choix en fonction de ton budget et de tes goûts personnels.

 

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce que je te conseillerais, ce serait un test de ces deux machines. Il y a moyen de s'arranger avec un garagiste ou un vendeur pour tester la moto.
Pour ma part, je partirais plutôt sur la street triple (plutôt la version R pour son freinage notamment)  car je préfère le look ainsi que le bruit qu'elle fait, sans oublier le moteur plus "doux" que la MT.
Maintenant, il est très dur de conseiller une autre personne. En effet, chacun a ses préférences et il faut que tu prennes ta décision "seul".
Ca dépendra de ta position de conduite, de ta façon de conduire, de la route que tu fais et de bons nombres d'autres points.
Le seul conseil que je te donnerais, c'est de faire des essais.
Bonne recherche et tiens nous au courant de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...