DarkValdor Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut les copains , aprés avoir acheter 4 micros ( Boya,Speedlink spes,GoPro et le Zalmann) ils grésillent tous autant dans les graves ,c'est hallucinant je n'arrive pas a avoir un son clair ,je désespère ,y'a qu'a voir mon dernier vlog ,avec le zalman .J'ai l'impression que ça vient de la drift ? Une idée ? ,Galor j'ai pris le Spes parce que tu en disais tu bien ,mais moi dans le casque il grésille autant ,par contre en extérieur nickel. Y'a bien une solution pour avoir la voix plus aiguë ...mais je vais attendre un peu avant d'en arriver la XD Merci d'avance Bien cordialement ,La direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Désolé, la seule que je puisse te dire pour avoir le meilleur son, c'est d'acheter l'audiopack de Sena et de le mettre au cul d'une GoPro DarkValdor et Sel2table (PoopMan) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut Le speedlink SPES ne me sert qu'en micro extérieur, jamais vraiment testé dans le casque. Dans le casque, j'utilise le Olympus ME-15, comme Walanne d'ailleurs, regard ses dernières vidéos Le Olympus avec 1 barre de sensibilité, c'est top. C'est peut être pas le seul cela dit, mais j'en ai pas testé d'autres Le Tib Riding et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut Le speedlink SPES ne me sert qu'en micro extérieur, jamais vraiment testé dans le casque. Dans le casque, j'utilise le Olympus ME-15, comme Walanne d'ailleurs, regard ses dernières vidéos Le Olympus avec 1 barre de sensibilité, c'est top. C'est peut être pas le seul cela dit, mais j'en ai pas testé d'autres Je te fait confiance XD Ca me suffit pour que je l'achéte ! Merci Jo mais GoPro j'en ai plus Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je confirme les propos de Galor. J'avais un Boya LM20 raccordé à ma Ghost S mais ça donnait beaucoup de saturation à partir de 90 km/h. Impossible de parler en dehors des villes... J'ai pris le Olympus ME15 et c'est bien plus propre comme rendu. DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je confirme les propos de Galor. J'avais un Boya LM20 raccordé à ma Ghost S mais ça donnait beaucoup de saturation à partir de 90 km/h. Impossible de parler en dehors des villes... J'ai pris le Olympus ME15 et c'est bien plus propre comme rendu. Impec ,c'est con ,j'aurais du demander avant d'acheter les autres XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 et si le problème venais de ton casque ? :/ DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Impec ,c'est con ,j'aurais du demander avant d'acheter les autres XDD J'en suis à mon 3e micro et si le problème venais de ton casque ? :/ Tu n'as pas tort dans l'absolu, mais il a un GT air qui est réputé pour son silence. Y a qu'à voir les vidéos de Jo lapoule qui montre bien qu'on peut avoir une très bonne qualité audio avec ce casque. Reste qu'il faut trouver le bon trio casque - caméra - micro. Perso j'ai Shoei XR1100 - Ghost S - Olympus ME15 Idéalement il faudrait que j'isole encore un peu mieux le micro (via une bonnette peut-être). DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ouais Exact nan mon probléme ne vient pas du vent mais de la saturation des graves . T'facon j'ai un Gt-air je pourrais faire de la chute libre que je ne l'entendrais pas XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merde c'est pas dans ce topic que j'avais parlé du réglage de la sensibilité du micro? >< Ou alors un modo a delete mon post (ou je l'ai jamais envoyé... XD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 T'facon sur la drift il est toujours au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 De base sur la mienne la sensibilité était au max c'est pour ça que j'avais un son de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ouais j'ai eu le coup lors de mon premier vlog avec la drift ,1h30 gachée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Justement, je pense que le casque y est pour beaucoup ! Avec 2 micros différents, avec le GT-Air, ce n'était pas beau à entendre ! Après je suis passé à la qualité supérieure en terme de micro, mais bon, j'ai du mettre le prix... kerza et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi ça grésille dans les grave car mon pot fait trop bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi ça grésille dans les grave car mon por fait trop bordel... Je confirme ^^ non mais sans dèc, peu de micro peuvent tenir le choc... je sais même pas comment toi tu fais, c'est vraiment déraisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon je l'ai recu ,j'attend que la tempête se calme et je vais faire un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Planqué derrière la mousse de joue et avec la Drift avec une barre de sensibilité, ça va être top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon les gars verdict y'a moins de saturation (en meme temps j'ai pas depasser le 70 ) mais toujours un craquement dans les mots graves ,c'est bizarre ,j'ai deja pas mal de mousse ,j'ai peur d'avoir un son trop étouffé aprés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Le micro est bien complètement planqué derrière la mousse de joue ? Tu ne le fait pas dépasser un peu par hasard ? C'est fou quand même, surtout que tu as un casque bien réputé niveau isolation tous ceux qui ont ce micro avec la Drift ont un bon résultat. Où c'est toi qui gueule comme un fou dans ton casque c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Faudrait aussi prendre le probleme dans l'autre sens. Tes micros sont bon mais que ta caméra bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bah oui bien planqué avec deux mousses de micros dessus ,mais le truc c'est pas le vent c'est les graves ,vous comprendrez quand vous verrez j'upload la vidéo la ,Sinon seph il me semble qu'elle ma toujours fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Elle bug depuis toujours peut être. DarkValdor et Marcosbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon ben c'est resolu ,plus de mousse ,toujours plus ,encore plus XD Et le micro a l’arriére ,le plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés