Aller au contenu

HELP _ Toujours autant de grésillements dans les graves ...


DarkValdor

Messages recommandés

Salut les copains ,

aprés avoir acheter 4 micros ( Boya,Speedlink spes,GoPro et le Zalmann) ils grésillent tous autant dans les graves ,c'est hallucinant je n'arrive pas a avoir un son clair ,je désespère ,y'a qu'a voir mon dernier vlog ,avec le zalman

.

J'ai l'impression que ça vient de la drift ? Une idée ? ,Galor j'ai pris le Spes parce que tu en disais tu bien ,mais moi dans le casque il grésille autant ,par contre en extérieur nickel.

 

Y'a bien une solution pour avoir la voix plus aiguë ...mais je vais attendre un peu avant d'en arriver la XD

 

Merci d'avance

Bien cordialement ,La direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Le speedlink SPES ne me sert qu'en micro extérieur, jamais vraiment testé dans le casque.

Dans le casque, j'utilise le Olympus ME-15, comme Walanne d'ailleurs, regard ses dernières vidéos ;)

Le Olympus avec 1 barre de sensibilité, c'est top.

C'est peut être pas le seul cela dit, mais j'en ai pas testé d'autres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Le speedlink SPES ne me sert qu'en micro extérieur, jamais vraiment testé dans le casque.

Dans le casque, j'utilise le Olympus ME-15, comme Walanne d'ailleurs, regard ses dernières vidéos ;)

Le Olympus avec 1 barre de sensibilité, c'est top.

C'est peut être pas le seul cela dit, mais j'en ai pas testé d'autres ^_^

Je te fait confiance XD Ca me suffit pour que je l'achéte ! Merci Jo mais GoPro j'en ai plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Galor.

 

J'avais un Boya LM20 raccordé à ma Ghost S mais ça donnait beaucoup de saturation à partir de 90 km/h. Impossible de parler en dehors des villes...

J'ai pris le Olympus ME15 et c'est bien plus propre comme rendu.

Impec ,c'est con ,j'aurais du demander avant d'acheter les autres XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec ,c'est con ,j'aurais du demander avant d'acheter les autres XDD

 

J'en suis à mon 3e micro  ;)

 

 

et si le problème venais de ton casque ? :/

 

Tu n'as pas tort dans l'absolu, mais il a un GT air qui est réputé pour son silence. Y a qu'à voir les vidéos de Jo lapoule qui montre bien qu'on peut avoir une très bonne qualité audio avec ce casque.

Reste qu'il faut trouver le bon trio casque - caméra - micro.

 

Perso j'ai Shoei XR1100 - Ghost S - Olympus ME15

Idéalement il faudrait que j'isole encore un peu mieux le micro (via une bonnette peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense que le casque y est pour beaucoup !

Avec 2 micros différents, avec le GT-Air, ce n'était pas beau à entendre !

Après je suis passé à la qualité supérieure en terme de micro, mais bon, j'ai du mettre le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le micro est bien complètement planqué derrière la mousse de joue ? Tu ne le fait pas dépasser un peu par hasard ?

C'est fou quand même, surtout que tu as un casque bien réputé niveau isolation  :wacko: tous ceux qui ont ce micro avec la Drift ont un bon résultat.

Où c'est toi qui gueule comme un fou dans ton casque c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...