Aller au contenu

Présentation collabo de la pastille


CDP

Messages recommandés

Sur téléphone effectivement c'est pas toujours évident. Tu auras tout le loisir de faire ça avec un pc sous la main. 

 

Pour ce qui est de la possibilité de changer ton pseudo je me permettais juste de te le faire remarquer.

 

Tu t'es déjà justifié alors que tu viens tout juste d'arriver et je pense qu'il y a de biens meilleures conditions pour intégrer cet excellent forum. 

 

Libre à toi de faire ce que bon te semble. 

 

J'espère que tu n'auras pas pris peur d'entrée de jeu; ce forum est génial; prends le temps d'en faire le tour. 

 

V.

Oui et bientot il faudra aussi changé le nom des boulangeries la "fournée d'orée".

Bienvenue a toi✌️✌✌.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo c'est toi qui l'a choisi non  ? Ou j'ai pas tout compris... Et goûter à la collaboration non merci. Pour ce qui est de la guerre et de ses horreurs, j'ai testé. Je ne hais personne ici, sauf peut-être un mais ce n'est pas toi. 

 

Pour ce qui est de la recherche par région, tu as la map c'est le plus simple, mais tout le monde n'est pas forcément inscrit dessus.

 

 

"Je ne hais personne ici sauf peut être un mais ce n'est pas toi".

 

Haha; l'est franc du collier au moins l'Animal !!!  

 

Y en a un qui doit pas être bien dans ses pompes alors! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok les gars c'est bien rigolo tout ça... Reste que notre ami "la pastille" à volontairement choisi ce pseudo, et se fout ouvertement de la gueule des gens que cela peut choquer, et je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai bien compris que choquer n'était pas son but, qu'il voulait un un truc en rapport avec sa ville etc... Mais a défaut de changer de pseudo, ce qu'il n'est absolument pas obligé de faire, il pourrait au moins respecter le fait que ça puisse choquer des gens et ainsi éviter d'en rajouter en se moquant ouvertement. 

 

Je n'ai rien contre une petite blague morbide du genre, mais les meilleures sont les courtes, et voir ce pseudo tout les jours ben bof bof...

 

Sur ce, je quitte définitivement ce sujet comme d'autres l'ont déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacle!!! En 3

Humour

Préjugés

Mauvais gout

J'ai trouvé! Un troll!

+1 Chris et animal

Sinon bienvenue.

Et il ne faut pas oublier que l'histoire n'est pas la même pour tout le monde, et surtout qu'elle est ecrite par les vainqueurs.

Si vous pensez que le peuple a fait la révolution, changez de livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aime l'humour noir,j'aime le salace et si tu choisis ce type de pseudo c'est que t'as envie de te faire détester d'entrée de jeu par une partie du forum,je te souhaite bon courage alors...

collabo ça aurait pu passer,pastille aussi..après collabo+vichy ça fait un peu too much quand même...assez d'accord avec Animal,Chris et certains autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dire bienvenue en allemand lol

Alors salut et bienvenue :)

Vvvvvvvvvvvvvvvvvv

MDR je roule pas en BMW alors ça va quoi qu'en roulant en jap...

Je cherche une ventouse depuis un bout de temps mais j'en vois a tous les prix certaines dites spéciale gopro d'autre a vis (ce qu'il me faudrait en fait) que choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je roule pas en BMW alors ça va quoi qu'en roulant en jap...

Je cherche une ventouse depuis un bout de temps mais j'en vois a tous les prix certaines dites spéciale gopro d'autre a vis (ce qu'il me faudrait en fait) que choisir ?

Désolé tu ne pose pas ta question au bon endroit, personnellement j'en sais rien sinon:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...