Tyxon Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour , j'ai un soucis avec ma derbi , elle démarre bien avec le starter , je la laisse chauffer 5 min et quand je retire le starter , elle broute et cale , comme si l'essence n'arrivait pas, j'ai démonté les durites pour les soufflés , démonté le robinet que j'ai soufflé aussi et réglé le carbu, toujours pareil , habituellement j'arrive a me débrouiller mais là je suis a court d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Gicleur principal partiellement bouché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J'ai nettoyer le carbu 2 fois en profondeur même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut a tu essayer de remonté l'aiguille du carbu d'un cran? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut a tu essayer de remonté l'aiguille du carbu d'un cran? Non j'y ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Prise d'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 je pense que sa serait une prise d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Moi sur ma moto (50 Xps de 2008) j'ai eu un problème similaire la moto tenait le ralenti et elle calait quand je passais mes vitesses et tous ça car à l'intérieur de l'ancien robinet à dépression il était bouché dedans impossible à déboucher je l'ai donc changer puis sa remarche, après faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai trouvé le soucis , c'était mon gicleur qui était trop petit pour ma configuration, j'ai pas pu trouver un gicleur parfait car je devais prendre du 87 et je n'avais pas au dessus de 85 , donc j'avais u' carbu de 21 sous la main et la bonjour la grosse performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour la conso aussi je présume! Mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oye bah la oui carbu de 21 mdr l'essence qui passe x) moi je reste en carbu de 16 ptet mettre un 17,5 et j'ai un gicleur de 112 sur le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je remarque quand même que vos cyclos ont une fiabilité extrêmement réduite dès que l'on bidouille tout ça pour un gain de performance pas terrible... A votre place, je me limiterais à un debridage tout au plus. Un 2 temps étant très sensible à l'entretien et à l'adéquation des éléments montés cela serait plus judicieux et vous seriez moins emmerdés... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Moi j'ai juste un kit 50 top perf monté par l'ancien proprio et le carbu de 16 d'origine et elle monte deja a 90 et ca me suffit Ahahaha le carbu de 19 arrive lundi Mais c'est vrai qu'il faut pas commencer avec les kit 80, carbu de 28 et tout, parce que oui, ca monte a 140, mais apres c'est plus fiable, il faut changer le vilo et tout, ca coute un pont et puis niveau police apres, y'a meme plus moyen de negocier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je remarque quand même que vos cyclos ont une fiabilité extrêmement réduite dès que l'on bidouille tout ça pour un gain de performance pas terrible... A votre place, je me limiterais à un debridage tout au plus. Un 2 temps étant très sensible à l'entretien et à l'adéquation des éléments montés cela serait plus judicieux et vous seriez moins emmerdés... Comme tu dit c'est vrai moi dessus j'ai refais le moteur vilo roulements et cylindre mais je me suis pas dit oh faut que je kit sa 80 et tous ça va gérer, déjà pour commencer quand tu kit le carbu augmente donc tu bouffe plus d'essence x) personnellement kit 50 metrakit carbu de 16 un pot pis fini pour ~130-150 km max je bouffe mon plein de 7,8L mais bon en général je fais le plein dès que je commence à faire des kilomètres histoire d'avoir chaque fois le plein en partant Edit : après faut aussi avoir l'huile qui suit et l'entretien niveau moteur je roule avec de la motul 710 100% synthèse et je fais mon mélange moi même à 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 La justement tout a l'heure je roulais avec mon frère qui lui est monté en 70 , on s'est fait contrôlé , lui a du sortir 120€ d'amende, et moi rien le gendarme m'a dit " tout es en règle " malgré ma config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 La justement tout a l'heure je roulais avec mon frère qui lui est monté en 70 , on s'est fait contrôlé , lui a du sortir 120€ d'amende, et moi rien le gendarme m'a dit " tout es en règle " malgré ma config ^^ Après pour tous te dire sa dépend les régions, les gendarmes et voilà après personnellement j'ai pas envie de kiter ma moto plus que ce que j'ai je suis très bien en 50 même si des fois je manque un peu de puissance bah tant pis j'attendrais mes 18 ans pis voilà. Après un ancien pote a eu un accident avec sa moto il c'est fait rembourser malgré le kit 50 pot et tous donc voilà mais sa mère à parler avec les gendarmes et ils ont dit que cylindre 49,9 et kit 50 ça va encore mais quand c'est 70 et tous ça il verbalise. Puis quand on en vient à l'assurance avec un accident kité y'a des chances d'être endettés toute sa vie donc c'est un choix que le conducteur prend. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Après pour tous te dire sa dépend les régions, les gendarmes et voilà après personnellement j'ai pas envie de kiter ma moto plus que ce que j'ai je suis très bien en 50 même si des fois je manque un peu de puissance bah tant pis j'attendrais mes 18 ans pis voilà. Après un ancien pote a eu un accident avec sa moto il c'est fait rembourser malgré le kit 50 pot et tous donc voilà mais sa mère à parler avec les gendarmes et ils ont dit que cylindre 49,9 et kit 50 ça va encore mais quand c'est 70 et tous ça il verbalise. Puis quand on en vient à l'assurance avec un accident kité y'a des chances d'être endettés toute sa vie donc c'est un choix que le conducteur prend. Oui je vois où tu veux en venir mais un kit 50 c'est considéré un peu comme de l'origine , juste un peu de puissance mais sans plus , on es toujours moins emmerdé avec un 50 qu'avec un 70 ou + Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Franchement le kit 50 c'est vraiment le truc pour dire "j'ai un kit" mais on gagne absolument rien c'est toujours du 49.9, apres ca dépend les marques, il y a des cylindres 50 préparés par des marques mais pas les marques genre airsal, top perf, tnt, doppler,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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