lelillois Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Sinon, pour les bricoleurs...adapter un flacon d'analyse d'urine sur le guidon...comme Maarc Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 A placer vos attestations n'importe où et surtout là où on ne la voit pas, on va bientôt nous pondre une loi pour un endroit obligatoire sous peine d'amende ! ... Vous ne viendrez pas vous plaindre. Sur le garde boue avant pour moi : Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 A placer vos attestations n'importe où et surtout là où on ne la voit pas, on va bientôt nous pondre une loi pour un endroit obligatoire sous peine d'amende ! ... C'est déjà le cas... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bof, c'est un peu flou... ou c'est moi qui ai pas compris sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant Mais ça finira par devoir être collé sur le phare/la bulle obligatoirement, vous allez voir Citer
MikaR6 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bof, c'est un peu flou... ou c'est moi qui ai pas compris Mais ça finira par devoir être collé sur le phare/la bulle obligatoirement, vous allez voir Ou sur le front avec un gyrophare orange sur le casque Et une plaque d'imatriculation en 4x3. Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 J'ai un pote qui l'a mis derrière son support de plaque avec un support spécial pour l'assurance, l'espèce de tube. C'est super discret ! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 moi je l'ai foutu là Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon...on va pas s'emmerder avec ça. Pas d'assurances = économies + pas de saleté de vignette à mettre. Pourquoi encore hésiter? Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je l'avais mise sur ma fourche au départ. Mais vu qu'à un moment je pliais ma fourche tous les 2 mois, j'ai arrêté de mettre la vignette sur la moto. Depuis je l'ai dans la poche. Animal, kerza, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 A placer vos attestations n'importe où et surtout là où on ne la voit pas, on va bientôt nous pondre une loi pour un endroit obligatoire sous peine d'amende ! ... Vous ne viendrez pas vous plaindre. Sur le garde boue avant pour moi : En même temps, elle est vieille ta moto, et c'est un trail !Donc, qu'il se trouve sur ton garde-boue, sur la bulle ou "cachée", ça ne changera rien pour ta moto [emoji12] Muahahah afv et Lt.William Manuel 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Retourne pondre des œufs dans ton poulailler, sale bête Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bah moi aussi à la base, je l'avais mis sur le garde boue mais comme la surface est en plastique granuleux bah ça n'arrêtait pas de se décoller. Mais il va falloir que je trouve un nouvel emplacement que sur la bulle !! Celle-ci va être changée prochainement pour une jolie bulle plus haute qui fera encore plus trail Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bah moi aussi à la base, je l'avais mis sur le garde boue mais comme la surface est en plastique granuleux bah ça n'arrêtait pas de se décoller. Mais il va falloir que je trouve un nouvel emplacement que sur la bulle !! Celle-ci va être changée prochainement pour une jolie bulle plus haute qui fera encore plus trail Les vrais trails font plus de 125cc... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Les vrais trails font plus de 125cc... Stop, j'suis de bonne humeur là !!! Pépéééééééééé Animal il critique mon traiiiiiil !!! Modifié le 14 octobre 2015 par Invité Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Stop, j'suis de bonne humeur là !!! Pépéééééééééé Animal il critique mon traiiiiiil !!! Tu sais que j'ai raison, arrête de te persuader du contraire... PS: J'attaque le lavage de cerveau et la torture psychologique, elle va craquer... J'écris ce message tout petit car avec son grand âge elle pourra pas le lire... Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu sais que j'ai raison, arrêté de te persuader du contraire... PS: J'attaque le lavage de cerveau et la torture psychologique, elle va craquer... J'écris ce message tout petit car avec son grand âge elle pourra pas le lire... T'as pas d'autres occupations hein ? Genre, fabriquer un collier de nouilles, monter ton 2ème rétro, vendre l'autre Katoche pour enfin t'acheter une vraie bécane PS : J'ai peut être pris 1 an de plus mais je vois très bien de près m'sieur Citer
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Ben dis donc, ça balance de bon matin hein!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bah moi aussi à la base, je l'avais mis sur le garde boue mais comme la surface est en plastique granuleux bah ça n'arrêtait pas de se décoller. j'avais essayé sur ma fourche, mais c'est plein de petites stries dessus et pareil,ça tenait pas.. Citer
Messages recommandés