Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Grrr... le reste de la famille met un temps fou à émerger malgré les croissants que je suis allé chercher ce matin. Tant pis pour eux, j'ai trop faim... je vais me servir un petit whisky et m'ouvrir une douzaine d'huîtres en loucedé ! Suricat B, Kaouet, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Zut ! Je me suis fait gauler... il va falloir que j'ouvre plus d'huîtres ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Beurk, c'est dégeux vos glavios là, {vomi} Moi je préfère le saumon fumé :-) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Aujourd'hui à midi, c'était Papet Vaudois ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Aujourd'hui à midi, c'était Papet Vaudois ! http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1451139036-U325.jpg.pagespeed.ic.Tio-OcFRXt.jpg Pfiou... Tu sais parler à mon estomac toi! Il te répond, je cite : "glouglou - jgrrr -glouglouglou" (Oui je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça pêle-mêle! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Pfiou... Tu sais parler à mon estomac toi! Il te répond, je cite : "glouglou - jgrrr -glouglouglou" (Oui je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça pêle-mêle! ) Hahaha j'étais sûr que tu allais pas laisser passer, toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le temps est gris et il y a de la pluie ! Un vrai temps " British " Dans un pays qui s'appelle la Motardie, quand on s'ennuie bah... on fait de la pâtisserie Du coup, pour le goûter, c'était Tea Party Scones faits par la fée rose en personne, confiture de citron et Thé Earl Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 bon appétit...sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon appétit Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Beurkh !!!! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Tu parles des gâteaux de la fée Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mais Jo n'y connait rien aux bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais Jo n'y connait rien aux bonnes choses Tu sais cuisiner la volaille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu sais cuisiner la volaille??? C'est pas livré tout cuit ce genre de bestio lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : C'est pas livré tout cuit ce genre de bestio Si au McDo en batonnet même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Si au McDo en batonnet même et ça pour le coup c'est beurkkkk Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : et ça pour le coup c'est beurkkkk il y a 7 minutes, Chris a dit : Si au McDo en batonnet même Moi je c'est pas comment ça se passe en cuisine Quand j'arrive a table tout est déjà la Merci a ma maman au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ce soir c'est pâté aux pommes de terre [emoji7] Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'amène la salade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Qui emmène le vin rouge ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pour le moment, j'ai une quiche aux lardons de saumon fumé et aux petites asperges qui cuit dans le four huuuuuuuum Edit : J'aime pas le vin rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Qui emmène le vin rouge ? Moi moi moi !!!!!! Ps j'ai soif [emoji38] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Moi moi moi !!!!!! Ps j'ai soif Envoyé de mon Minitel Fait attention de ne pas la boire avant d'arriver Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ce soir c'est pâté aux pommes de terre [emoji7] T'appel ça un paté? J'aurai plutot dit une tarte mais bon... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés