lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi ce sera pâtes au saumon et à la crème fraîche ce midi avec ma copine Steak de zebu et frites, simple et efficace Oubliez pas les légumes les gorets (sorry Tchibi ) Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Les les quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai pas mangé une frite depuis plus de... 2-3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu fais un boycott contre la Belgique c'est ça? Jo Lapoule, Kaouet et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'aime bien les légumes, mais j'aime bien aussi les frites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Au goût y a pas photo...les frites c'est bien meilleur que des haricots vapeur. Après faut faire des choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais tu es plutôt musculo-musculique toi Lelillois non? C'est pour des objectifs sportifs que tu n'en manges pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais tu es plutôt musculo-musculique toi Lelillois non? C'est pour des objectifs sportifs que tu n'en manges pas? Oui, comme moi... Ou pas Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais tu es plutôt musculo-musculique toi Lelillois non? C'est pour des objectifs sportifs que tu n'en manges pas? Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Beau gosse Guillaume! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Beau gosse Guillaume! J'avoue que...même si elle commence à dater (ça se voit au cheveux)...j'étais assez beau gosse Keyzer-one et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 En général, on bonifie avec l'âge... Tu es l’exception qui confirme la règle Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 En général, on bonifie avec l'âge... Tu es l’exception qui confirme la règle Je n'ai que faire de ta jalousie Suricat B, Keyzer-one, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Merde, j'ai cru que t'avais posté une photo de Chris au lycée ! Kaouet, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Merde, j'ai cru que t'avais posté une photo de Chris au lycée ! Nan mais tu vas te calmer toi làààààààà !!! Vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Bon je suis sur mon phone, je ne sais pas comment on met une image....Ne sont-ils pas magnifiques ? Modifié le 17 décembre 2015 par Suricat B Insertion de l'image Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Joli! Par contre les trucs bleus ce sont des cochons vus du dessus? ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Joli! Par contre les trucs bleus ce sont des cochons vus du dessus? Gargl ! Suricat B et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Heu c'est sensé se manger çà ? Ca me rappel les trucs qu'on faisait à la maternelle Galor SuperTenere, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est de la pâte à sel Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Joli! Par contre les trucs bleus ce sont des cochons vus du dessus? What ?! C'est des bonhommes de neige !! PS: merci pour l'image, mon susu Heu c'est sensé se manger çà ? Ca me rappel les trucs qu'on faisait à la maternelle Oui, ça se mange, trou du cul ! Et c'est très bon ! Normal, je les ai fait Hihi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Heu c'est sensé se manger çà ? Ca me rappel les trucs qu'on faisait à la maternelle C'est une situation très embarrassante : soit on s'extasie devant la fraîcheur de cet art naïf de décorations de Noël et on passe pour des gros lourds parce qu'en fait... ce sont des biscuits, soit on trouve ces biscuits appétissants... et on se fait traiter de Valérie Damidot parce qu'en fait... ce sont des décorations de Noël ! Gasp ! Choix cornélien... Lt.William Manuel, Suricat B, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est une situation très embarrassante : soit on s'extasie devant la fraîcheur de cet art naïf de décorations de Noël et on passe pour des gros lourds parce qu'en fait... ce sont des biscuits, soit on trouve ces biscuits appétissants... et on se fait traiter de Valérie Damidot parce qu'en fait... ce sont des décorations de Noël ! Gasp ! Choix cornélien... Mais n'importe quoi ! Ça raconte vraiment de la merde, les cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui. Bisous ! Ces décorations de Noël semblent vraiment délicieuses. J'ai bon là ? Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui. Bisous ! Ces décorations de Noël semblent vraiment délicieuses. J'ai bon là ? C'est déjà mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés