Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le Sunday, February 28, 2016à13:52, Suricat B a dit : Anchois, jambon, ananas, reblochon Bêêêrck, quelle horreur ! ! ! En plus leur sauce tomate est super salée... Histoire de te pousser à picoler avec! C'est de l'incitation à l'alcoolisme cette pizza! Alors si en plus tu mets des ingrédients de gloubi-boulga, ça devient du suicide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 On parle bien du même truc là @lolo-bikeuse ? Je ne trouve pas leur sauce tomate hyper salée (peut-être l'est-elle je ne regarde pas). Et en tout cas je me contente tout à fait d'une pizza (entière c'est même trop) sans picoler Et sinon, je te rappelle qu'une pizza ce n'est pas forcément qu'une pâte et de la sauce tomate hein Chacun met ce qu'il veut dessus! Tu vas hurler mais ma préférée c'est reblochon crème jambon ananas Je salive rien que d'en parler! Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Désolée, je me suis exprimée un peu trop radicalement (là il faudrait une émoticône "taliban"), ça doit être mon côté Bretonne aux gros sabots!!! Leur sauce est vraiment trop salée à mon goût en fait... Et pour ce qui est des ingrédients (en plus de la base tomate!), ma préférée c'est avec des courgettes (coupées très fin), poivrons rouges, morceaux de poulet, mozzarella, filet d'huile d'olives et épices (curry, tex-mex, espelette ou autre) et en plus c'est joli! Il faut que j'essaie la tienne un jour! (Le problème c'est qu'il ne faut pas que je l'aime trop, sinon je vais avoir du mal à m'en passer... et du coup je vais avoir encore plus de mal à "perdre mon rembourrage"!) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Qui sera le meilleur Pizzaiolo de Motovlog??? Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Qui sera le meilleur Pizzaiolo de Motovlog??? @Suricat B c'est le Bernard Loiseau de la pizza Moi je veux bien goûter la pizza du petit rat du désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @Suricat B c'est le Bernard Loiseau de la pizza Moi je veux bien goûter la pizza du petit rat du désert Mais tu es une aventurière ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Mais tu es une aventurière ! Ha ha ! Je suis déjà la testeuse officielle des pâtisseries réalisées par mon fils de 15 ans alors... @Suricat B Le reblochon avec l'ananas sur la pizza euh.... Bof bof pourtant j'adore le mélange sucré salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 @Suricat B, le créateur de saveurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Suricat B, le créateur de saveurs :-) Il faut encourager les jeunes créateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ha ha ! Je suis déjà la testeuse officielle des pâtisseries réalisées par mon fils de 15 ans alors... @Suricat B Le reblochon avec l'ananas sur la pizza euh.... Bof bof pourtant j'adore le mélange sucré salé Héhé je sais bien, chaque fois que je commande ça les serveurs me regardent comme ça : ==> ==> ==> ==> Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Héhé je sais bien, chaque fois que je commande ça les serveurs me regardent comme ça : ==> ==> ==> ==> Tu ne peux pas faire comme tout le monde et commander une pizza sur la carte toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Tu ne peux pas faire comme tout le monde et commander une pizza sur la carte toi Suri est le clone de Meg Ryan : Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Simple, efficace et 100% suisse ! Rösti et cervelas Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 41 minutes, Canon Fou a dit : Simple, efficace et 100% suisse ! Rösti et cervelas ça me rappelle l'histoire de John Wayne Bobitt ton assiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça me rappelle l'histoire de John Wayne Bobitt ton assiette Laurena, une femme de caractère ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, lelillois a dit : ça me rappelle l'histoire de John Wayne Bobitt ton assiette Haha je connaissais pas ! C'est malin, je vais penser à ça la prochaine fois ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Déterrage de topic de la mort qui tue !!!! J'ai faim ! Ce soir c'est asperges au jambon accompagnées d'une petite sauche béchamel ! Le tout gratiné au four avec du gruyère rapé dessus huuummmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 58 minutes, Chris a dit : Déterrage de topic de la mort qui tue !!!! J'ai faim ! Ce soir c'est asperges au jambon accompagnées d'une petite sauche béchamel ! Le tout gratiné au four avec du gruyère rapé dessus huuummmm Quelle idée de me donner faim quand c'est l'heure de souper Y a pas quelqu'un qui veut me faire à manger, maintenant tout de suite ? Siouplait ??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Quelle idée de me donner faim quand c'est l'heure de souper Y a pas quelqu'un qui veut me faire à manger, maintenant tout de suite ? Siouplait ??? Je me pose souvent cette question aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je me pose souvent cette question aussi C'est pas une question que je te poserai en revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Déterrage de topic de la mort qui tue !!!! J'ai faim ! Ce soir c'est asperges au jambon accompagnées d'une petite sauche béchamel ! Le tout gratiné au four avec du gruyère rapé dessus huuummmm Tu fais comme les chicons au gratin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu fais comme les chicons au gratin??? Elle a dit asperge, pas endives ! Tu peux pas faire la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a dit asperge, pas endives ! oui, mais savoir si elle faisait des roulés comme avec les CHICONS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : oui, mais savoir si elle faisait des roulés comme avec les CHICONS!!! Oui tu peux le faire avec des endives aussi ! Mais j'aime moins Les endives, je les préfère en salade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : oui, mais savoir si elle faisait des roulés comme avec les CHICONS!!! Bah justement, c'est chiant de rouler des asperges, il faut un paquet de jambon ! Avec les ENDIVES c'est plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés