Aller au contenu

à table!!!


Invité

Messages recommandés

Le Sunday, February 28, 2016à13:52, Suricat B a dit :

Anchois, jambon, ananas, reblochon ;)

Bêêêrck, quelle horreur ! ! !

En plus leur sauce tomate est super salée... Histoire de te pousser à picoler avec! C'est de l'incitation à l'alcoolisme cette pizza!  Alors si en plus tu mets des ingrédients de gloubi-boulga, ça devient du suicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: On parle bien du même truc là @lolo-bikeuse ? Je ne trouve pas leur sauce tomate hyper salée (peut-être l'est-elle je ne regarde pas). Et en tout cas je me contente tout à fait d'une pizza (entière c'est même trop) sans picoler :lol:

Et sinon, je te rappelle qu'une pizza ce n'est pas forcément qu'une pâte et de la sauce tomate hein :P Chacun met ce qu'il veut dessus! :)

 

Tu vas hurler mais ma préférée c'est reblochon crème jambon ananas :D:D:D Je salive rien que d'en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je me suis exprimée un peu trop radicalement (là il faudrait une émoticône "taliban"), ça doit être mon côté Bretonne aux gros sabots!!! ^_^

Leur sauce est vraiment trop salée à mon goût en fait... Et pour ce qui est des ingrédients (en plus de la base tomate!), ma préférée c'est avec des courgettes (coupées très fin), poivrons rouges, morceaux de poulet, mozzarella, filet d'huile d'olives et épices (curry, tex-mex, espelette ou autre) et en plus c'est joli! :wub:

Il faut que j'essaie la tienne un jour! (Le problème c'est qu'il ne faut pas que je l'aime trop, sinon je vais avoir du mal à m'en passer... et du coup je vais avoir encore plus de mal à "perdre mon rembourrage":wacko:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Mais tu es une aventurière !:D

 

Ha ha ! Je suis déjà la testeuse officielle des pâtisseries réalisées par mon fils de 15 ans alors... :P

 

@Suricat B Le reblochon avec l'ananas sur la pizza euh.... Bof bof pourtant j'adore le mélange sucré salé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha ! Je suis déjà la testeuse officielle des pâtisseries réalisées par mon fils de 15 ans alors... :P

 

@Suricat B Le reblochon avec l'ananas sur la pizza euh.... Bof bof pourtant j'adore le mélange sucré salé :)

 

Héhé je sais bien, chaque fois que je commande ça les serveurs me regardent comme ça : :mellow: ==> :huh: ==> :blink: ==> :wacko: ==> ^_^

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

 

Héhé je sais bien, chaque fois que je commande ça les serveurs me regardent comme ça : :mellow: ==> :huh: ==> :blink: ==> :wacko: ==> ^_^

 

:P

 

Tu ne peux pas faire comme tout le monde et commander une pizza sur la carte toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 58 minutes, Chris a dit :

Déterrage de topic de la mort qui tue !!!! :lol:

 

J'ai faim ! :P

 

Ce soir c'est asperges au jambon accompagnées d'une petite sauche béchamel ! Le tout gratiné au four avec du gruyère rapé dessus huuummmm 

 

Quelle idée de me donner faim quand c'est l'heure de souper :P

Y a pas quelqu'un qui veut me faire à manger, maintenant tout de suite ? Siouplait ??? :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

 

Quelle idée de me donner faim quand c'est l'heure de souper :P

Y a pas quelqu'un qui veut me faire à manger, maintenant tout de suite ? Siouplait ??? :rolleyes::D

 

Je me pose souvent cette question aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Déterrage de topic de la mort qui tue !!!! :lol:

 

J'ai faim ! :P

 

Ce soir c'est asperges au jambon accompagnées d'une petite sauche béchamel ! Le tout gratiné au four avec du gruyère rapé dessus huuummmm 

 

Tu fais comme les chicons au gratin??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

oui, mais savoir si elle faisait des roulés comme avec les CHICONS!!! :D

 

Oui tu peux le faire avec des endives aussi ! Mais j'aime moins :P

 

Les endives, je les préfère en salade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...