Aller au contenu

à table!!!


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Elle s'élève a 1 000 000 000€, sans période de garantie et sans retour possible :ph34r:

 

Tu crois vraiment qu'on va payer autant pour une fille qui n'est même pas docile!? :P

 

A moins que se soit l'inverse et dans ce cas....Je dois dire a l'encontre de @Seph que c'est un gros Borates dégueulasse a trois tétons ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

@Red Rider Histoire de pas me faire arnaquer, on parle bien de DOT que TOI, le père tu me donnes pour "prendre soin" de ta fille? :P

 

Si c'est pas le cas j'accepte pas! :D

 

Vais pas payer pour me faire mordre en plus! :o

 

il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit :

 

Tu crois vraiment qu'on va payer autant pour une fille qui n'est même pas docile!? :P

 

A moins que se soit l'inverse et dans ce cas....Je dois dire a l'encontre de @Seph que c'est un gros Borates dégueulasse a trois tétons ! :P

 

Non c'est la formule où c'est moi qui encaisse l'argent (faut bien que j'entretienne la Ducat quand même :ph34r:)

En plus il existe des gens qui sont prêt à payer pour se faire mordre, n'est-ce pas @kaouet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red Rider a dit :

 

Non c'est la formule où c'est moi qui encaisse l'argent (faut bien que j'entretienne la Ducat quand même :ph34r:)

En plus il existe des gens qui sont prêt à payer pour se faire mordre, n'est-ce pas @kaouet :P

 

Ok je passe mon tour, non pas qu'elle ne soit pas mignonne ein, c'est juste que je sais pas trop qui fait l'homme et qui fait la femme avec elle...Tellement elle a un caractère disons...Comme la fiabilité de la ducat...Incertain :P

 

Kaouet en même temps c'est un mexicain qui a l'esprit embrouiller par tous les burritos qu'il a ingurgité (Et oui drogue dure...C'est malheureux), en plus il est pas dans son climat de fonctionnement optimal alors il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il dit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce prix là tu peux lui offrir une belle muselière et une belle cage si jamais elle s'enrage ! [emoji14]

Je l’entraîne déjà à ronger des barreaux d'acier [emoji6]

Y a de quoi faire un blokos en béton armé avec quelques couche de titane de temps temps.. Meme si elle creuse ca lui prendra assez de temps pour que l'on soit tranquil un moment [emoji14]

@666 : what ? Pourquoi mexicain et buritos ? C'était le Pérou et ceviche pour moi ! [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit :

Mais ses quoi cette arnaque moi je me suis laisser mordre juste pour une photo et je n'ai pas eu un centime emoji36.pngemoji36.pngemoji36.png

#arnaque

Envoyé de mon Minitel

Oui mais toi tu as aimé ça donc c'est à toi de la payer ;)

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Je me doutais que c'était une arnaque!

 

No fucking way! :D

 

Garde ta fille!

 

J'arriverais à conquérir son coeur sans payer! #loveurultime #j'aiaucunechanceputain #coeurbrisépuissuicide #VDM

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaouet a dit :

Y a de quoi faire un blokos en béton armé avec quelques couche de titane de temps temps.. Meme si elle creuse ca lui prendra assez de temps pour que l'on soit tranquil un moment emoji14.png

@666 : what ? Pourquoi mexicain et buritos ? C'était le Pérou et ceviche pour moi ! emoji14.png

 

Tu a la tête du mexicain bouffeur de burritos en série, sincèrement ta pas une tête de Péruvien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 48 minutes, Chris a dit :

Ce soir, on mange des gaufres préparées par mon futur petit patissier !!!:)

 

Il s'entraîne dans la cuisine à môman ! Par contre c'est Beyrouth dans la cuisine maintenant 

 

il y a 24 minutes, ouarang a dit :

si on te voit pas flood le forum à 7h00 demain matin on appelle les pompiers ! une intoxication est vite arrivée :)

Encore un coup du Hamas !

hamas10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chris a dit :

 

Je ne suis pas la seule à me lever tôt hein ? ;)

 

Bah si, tu nous réveille @Animal et moi .:D

 

il y a 21 minutes, Kaouet a dit :

Non mais tu es la seul à lancer 40 messages sur 12 topics entre 7h00 et 7h10

 

Qu'est ce que je disais, on reçoit des dizaines de notifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Nous c'était crêpes ce soir :)                  Mais je sais pas si elles étaient bonnes, j'en mange pas ;)

 

 

 

Oh mais quel dommage de ne pas en manger ! C'est tellement bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...