Seph Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @Red Rider Histoire de pas me faire arnaquer, on parle bien de DOT que TOI, le père tu me donnes pour "prendre soin" de ta fille? Si c'est pas le cas j'accepte pas! Vais pas payer pour me faire mordre en plus! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Ah ce prix là tu peux lui offrir une belle muselière et une belle cage si jamais elle s'enrage ! Je l’entraîne déjà à ronger des barreaux d'acier Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Elle s'élève a 1 000 000 000€, sans période de garantie et sans retour possible Tu crois vraiment qu'on va payer autant pour une fille qui n'est même pas docile!? A moins que se soit l'inverse et dans ce cas....Je dois dire a l'encontre de @Seph que c'est un gros Borates dégueulasse a trois tétons ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : @Red Rider Histoire de pas me faire arnaquer, on parle bien de DOT que TOI, le père tu me donnes pour "prendre soin" de ta fille? Si c'est pas le cas j'accepte pas! Vais pas payer pour me faire mordre en plus! il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit : Tu crois vraiment qu'on va payer autant pour une fille qui n'est même pas docile!? A moins que se soit l'inverse et dans ce cas....Je dois dire a l'encontre de @Seph que c'est un gros Borates dégueulasse a trois tétons ! Non c'est la formule où c'est moi qui encaisse l'argent (faut bien que j'entretienne la Ducat quand même ) En plus il existe des gens qui sont prêt à payer pour se faire mordre, n'est-ce pas @kaouet Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mais ses quoi cette arnaque moi je me suis laisser mordre juste pour une photo et je n'ai pas eu un centime [emoji36][emoji36][emoji36] #arnaque Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je me doutais que c'était une arnaque! No fucking way! Garde ta fille! J'arriverais à conquérir son coeur sans payer! #loveurultime #j'aiaucunechanceputain #coeurbrisépuissuicide #VDM Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Non c'est la formule où c'est moi qui encaisse l'argent (faut bien que j'entretienne la Ducat quand même ) En plus il existe des gens qui sont prêt à payer pour se faire mordre, n'est-ce pas @kaouet Ok je passe mon tour, non pas qu'elle ne soit pas mignonne ein, c'est juste que je sais pas trop qui fait l'homme et qui fait la femme avec elle...Tellement elle a un caractère disons...Comme la fiabilité de la ducat...Incertain Kaouet en même temps c'est un mexicain qui a l'esprit embrouiller par tous les burritos qu'il a ingurgité (Et oui drogue dure...C'est malheureux), en plus il est pas dans son climat de fonctionnement optimal alors il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il dit ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Suricat B, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah ce prix là tu peux lui offrir une belle muselière et une belle cage si jamais elle s'enrage ! [emoji14] Je l’entraîne déjà à ronger des barreaux d'acier [emoji6] Y a de quoi faire un blokos en béton armé avec quelques couche de titane de temps temps.. Meme si elle creuse ca lui prendra assez de temps pour que l'on soit tranquil un moment [emoji14] @666 : what ? Pourquoi mexicain et buritos ? C'était le Pérou et ceviche pour moi ! [emoji14] Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit : Mais ses quoi cette arnaque moi je me suis laisser mordre juste pour une photo et je n'ai pas eu un centime #arnaque Envoyé de mon Minitel Oui mais toi tu as aimé ça donc c'est à toi de la payer il y a 4 minutes, Seph a dit : Je me doutais que c'était une arnaque! No fucking way! Garde ta fille! J'arriverais à conquérir son coeur sans payer! #loveurultime #j'aiaucunechanceputain #coeurbrisépuissuicide #VDM Bon courage Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 12 minutes, Kaouet a dit : Y a de quoi faire un blokos en béton armé avec quelques couche de titane de temps temps.. Meme si elle creuse ca lui prendra assez de temps pour que l'on soit tranquil un moment @666 : what ? Pourquoi mexicain et buritos ? C'était le Pérou et ceviche pour moi ! Tu a la tête du mexicain bouffeur de burritos en série, sincèrement ta pas une tête de Péruvien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah bon ? Surtout que je ne mange que très rarement des burritos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ce soir, on mange des gaufres préparées par mon futur petit patissier !!! Il s'entraîne dans la cuisine à môman ! Par contre c'est Beyrouth dans la cuisine maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 si on te voit pas flood le forum à 7h00 demain matin on appelle les pompiers ! une intoxication est vite arrivée Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 25 minutes, ouarang a dit : si on te voit pas flood le forum à 7h00 demain matin on appelle les pompiers ! une intoxication est vite arrivée Je ne suis pas la seule à me lever tôt hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Ce soir, on mange des gaufres préparées par mon futur petit patissier !!! Il s'entraîne dans la cuisine à môman ! Par contre c'est Beyrouth dans la cuisine maintenant il y a 24 minutes, ouarang a dit : si on te voit pas flood le forum à 7h00 demain matin on appelle les pompiers ! une intoxication est vite arrivée Encore un coup du Hamas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 si on te voit pas flood le forum à 7h00 demain matin on appelle les pompiers ! une intoxication est vite arrivée [emoji4] Je ne suis pas la seule à me lever tôt hein ? [emoji6] Non mais tu es la seul à lancer 40 messages sur 12 topics entre 7h00 et 7h10 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas la seule à me lever tôt hein ? Bah si, tu nous réveille @Animal et moi . il y a 21 minutes, Kaouet a dit : Non mais tu es la seul à lancer 40 messages sur 12 topics entre 7h00 et 7h10 Qu'est ce que je disais, on reçoit des dizaines de notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 On devrait avoir une notif generale quand chris se connecte au forum. Plus besoin de reveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ouais vous vous ennuyez quand je ne suis pas connectée ! Et puis, vous n'arrêtez pas de me citez donc, je me dois de répondre ! C'est une question de politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ouais vous vous ennuyez quand je ne suis pas connectée ! Et puis, vous n'arrêtez pas de me citez donc, je me dois de répondre ! C'est une question de politesse Alors, ces gaufres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Alors, ces gaufres? C'était délicieux ! Il en reste même pour le petit déj demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'était délicieux ! Il en reste même pour le petit déj demain Nous c'était crêpes ce soir Mais je sais pas si elles étaient bonnes, j'en mange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Nous c'était crêpes ce soir Mais je sais pas si elles étaient bonnes, j'en mange pas Oh mais quel dommage de ne pas en manger ! C'est tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh mais quel dommage de ne pas en manger ! C'est tellement bon Il faut tâcher de sauver ce qui peut l'être ma chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés