Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Moi ze veux le morceau avec la fève Envoyé de mon Minitel Trop tard !!! C'est Vincent qui est tombé sur la fève ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Tu parle il a tricher je les vue faire il ne ses pas cacher sous la table [emoji36][emoji36] Moi je veux une fève stars Wars [emoji36][emoji36] [emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Trop tard !!! C'est Vincent qui est tombé sur la fève ha ha Et forcément c'est toi la reine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Vous ne m'avez jamais vu boire les loulou [emoji6] Jsuis un guerrier de l'école moi ! En ingé ça envoi en soirée [emoji6] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Moi j'ai déjà vu, et c'est pas beau à voir 'Foiré ! [emoji14] Disons que depuis une certaine soirée de mes 18ans j'ai du mal avec le whisky-coca Un bon Ecossais pur pas de soucis mais ce mélange c'est mort ! Après je suis plus sur les boissons Slaves et d'Amérique du Sud... [emoji14] Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 18 minutes, Rameur Du580 a dit : Moi ze veux le morceau avec la fève Envoyé de mon Minitel Pète un coup avec un peu de chance tu auras une belle fève dans ton calbut ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pète un coup avec un peu de chance tu auras une belle fève dans ton calbut ! Oh non, il a osé Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh non, il a osé Bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pète un coup avec un peu de chance tu auras une belle fève dans ton calbut ! Et vu qu'elle viendra du côté obscur il croira que c'est un fève Star Wars Rameur Du580, Animal et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Peut-on rebaptiser le topic "si tu sors de table, ne luis pas ce qui suit" Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Peut-on rebaptiser le topic "si tu sors de table, ne luis pas ce qui suit" Voir "si tu t'apprêtes à manger ne lis pas ce topic " lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 "si tu es anorexique lis ce topic" Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Parlons nourriture! Cette après midi, j'ai fait de bons cookies chocolat - noix de pécan! Celui qui en veut, il passe à la maison! Et ce soir ça sera roulade de veau/aubergine accompagné de pâte! Un délice! Red Rider et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : Parlons nourriture! Cette après midi, j'ai fait de bons cookies chocolat - noix de pécan! Celui qui en veut, il passe à la maison! Et ce soir ça sera roulade de veau/aubergine accompagné de pâte! Un délice! Pas sur qu'il en reste le temps que j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 37 minutes, Keyzer-one a dit : Parlons nourriture! Cette après midi, j'ai fait de bons cookies chocolat - noix de pécan! Celui qui en veut, il passe à la maison! Et ce soir ça sera roulade de veau/aubergine accompagné de pâte! Un délice! Mais tu es un vrai cordon bleu dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : Pas sur qu'il en reste le temps que j'arrive Essayes, on verra il y a 29 minutes, lelillois a dit : Mais tu es un vrai cordon bleu dis donc Je reste sur des basiques quand même... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Mais tu es un vrai cordon bleu dis donc Oui mais c'est ballot, c'est un mec... La vie est mal faite ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Oui mais c'est ballot, c'est un mec... La vie est mal faite ! Et il est déjà pris... et moi aussi Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ouais bah moi j'en ai marre de faire la cuisine !!! J'préfère faire des gâteaux miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ouais bah moi j'en ai marre de faire la cuisine !!! J'préfère faire des gâteaux miam miam Ouais mais c'est de la triche, tu manges des gâteaux et tu prends pas un gramme il paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Après quelques coups de bâton la miss file droit [emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Après quelques coups de bâton la miss file droit Envoyé de mon Minitel Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça ! D'après Rameur avec qui je parle en ce moment même Visiblement RR a déjà tenté l'expérience cet après midi !!! L'ambiance est hot chez @Rameur du 582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mytho ! Tu vas voir ou il fini le bâton si elle voit ça [emoji14] ! D'après Rameur avec qui je parle en ce moment même [emoji4] Visiblement RR a déjà tenté l'expérience cet après midi !!! [emoji4] L'ambiance est hot chez @Rameur du 582 [emoji6] [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] 582 ???? Nan mais t'es pas bien toi !!!! C'est 580!!!!!![emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit : 582 ???? Nan mais t'es pas bien toi !!!! C'est 580!!!!!! On s'en fiche du chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : On s'en fiche du chiffre S'pas un chiffre mais un nombre ! Suricat B, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés