Micfire Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 et c est moi qui les ai largué...............lol.............contrairement aux femmes bon pour la cbr elle est toujours a mes cotes Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 belle collec haha ^^ sauf pour les scoots...chuis pas fan Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 en effet, c'est une sacrée belle brochette! Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je suis impressionné par la 125, on dirait une grosse cylindrée. Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est clair, elle rend bien ! La prise de vue en contre plongée aide à donner du volume ^^ C'est mon coloris préféré chez Yamaha, le jaune/noir/blanc ! Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Et même pas une seule Suzuk? Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Et même pas une seule Suzuk? si le burgman Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Nan, c'est pas une Suzuk ça, c'est un scooter... Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Omg les scoots sortttttttttttt Micfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 oui la yzf r125 et une super moto pour commencer. c est avec elle que je me suis le plus amuse , et pourtant juste avant je n etais jamais monté sur une moto pour les scoots moi j aime assez le concept. aujourd hui avec le tmax , l intergra , le bmw c600 et le gp 800 il y a de quoi se faire plaisir. un gp 800 et un integra c est quand meme environ 200 kmh de pointe a l avantage de gilera pour c est 78 ch mon xmax 250 montait a 150 kmh............difficilement mais quand memme lol mais bon cela n arrivera jamais au niveau d un bon street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés