Gros Bab Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ai vu ça apparaître dans mon flux YT ce matin. J'ai trouvé le concept sympa et j'adore ce mec! Citer
Laulopilote Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Enorme ! Merci du partage et en plus il ya ma becane dedans ! Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 et voilà je parle de lolo et y'a laulo qui arrive.. Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Je viens de la voire sa vidéo j'adore ce mec il es énorme en plus j'ai pu le voir en vrai haha j'était tout excité Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 J'adore Lolo et ses manières excellent ce concept, vite la suite !!!! Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Vraiment sympa Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus marrant... J'attends de voir la suite du concept... Néanmoins, l'idée est très bonne! Animal 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 et voilà je parle de lolo et y'a laulo qui arrive.. Il faut bien ! Citer
ezano Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je me suis fais avoir par le titre du topic !!! Remboursé !! Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 l'ABS c'est pour les tapettes ? Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui bon ça va hein ! Si on veux voir ses vidéos on s'abonne et voila pas la peine de faire des notifs ici ! Bike Life 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 T'as bouffé un lion Animal ? Bike Life 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 T'as bouffé un lion Animal ? Non mais sinon j'ouvre une post pour chaque mec que j'aime bien sur youtube et je vous fais des motifs à chaque fois qu'une vidéo sort. Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 t'es pas obligé de suivre le sujet non plus hein..et puis ici dans le daily motovlogs c'est ce que tout le monde fait,ils rajoutent des vidéos au fur et à mesure dans leur topic non? sois cohérent ou dis le de façon un peu moins agressive,s'i te plait. t'as tes ragnagnagna c'est ça? Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 t'es pas obligé de suivre le sujet non plus hein..et puis ici dans le daily motovlogs c'est ce que tout le monde fait,ils rajoutent des vidéos au fur et à mesure dans leur topic non? sois cohérent ou dis le de façon un peu moins agressive,s'i te plait. t'as tes ragnagnagna c'est ça? Daily motovlog c'est le but du forum... Ca c'est cohérent ! Et le jour ou je serais agressif vous le saurez... Après je donne mon avis c'est tout. Citer
Seph Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Animal c'est Grumpy Man. #jamaiscontent Bike Life 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Animal c'est Grumpy Man. #jamaiscontent Toi le casse burnes on t'as rien demandé ! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Même le lolo peut véhiculer une mauvaise image dans ses vidéos,l'équipement est pas vraiment mis en valeur Citer
Messages recommandés