The biker 513 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Hey, je me présente avec un peu de retard Je suis de Nantes et je roule en rieju mrt 50cc. Je suis en 50cc mais je pense que j'ai la mentalité motarde Je souhaite passer sur plus gros dès que possible Je vous mets des petites photos de ma rieju pour illustrer tout ça. Allez a+ les copains Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue le énième pseudo avec Biker dedans Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Biker Rider c'est comme les tatouages qu'on voit partout ^^ Bienvenue à toi l'ami Citer
Maarc Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue mec v Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Ia'Orana, le jeunot..du coup on va pouvoir organiser un match de foot/rugby/autre sport collectif.. entre la team "avec Biker dans son pseudo" et "avec jo dans sont pseudo"... a votre avis quicquiqui gagne désoler ... je suis déjà reparti très très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn P.S. : excellent la photo avec la demande en mariage à ta belle Citer
Laulopilote Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 J'aime beaucoup l'originalité de tes photos Bienvenue et... V The biker 513 1 Citer
Raisenz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue la famille nantaise ! The biker 513 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 On commence a devenir nombreux dans le 44 welcome a toi Envoyé depuis un téléphone filaire The biker 513 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue mec ! The biker 513 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Je suis en 50cc mais je pense que j'ai la mentalité motarde prouve le,voici un questionnaire: -tu es a un feu,tu entends une moto arriver à côté de toi et tu te rends compte que c'est une superbe nana avec un jet sur la tête tu lui dis quoi? 1: salut beautayyyyy (à la chris) 2-on fait la course? 3-dis donc patate tu pouvais pas acheter un intégral non? j'te'jure 4-dis tu connais 100% bitume?? 5-oh une kawa j'aime les kawa!!! attention y'a un piège Citer
Crisbud Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue, La passion de la moto est une belle passion lol. Attention un bon motard est , un motard vieux, prudence sur la route... Citer
The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Ia'Orana, le jeunot.. du coup on va pouvoir organiser un match de foot/rugby/autre sport collectif.. entre la team "avec Biker dans son pseudo" et "avec jo dans sont pseudo"... a votre avis quicquiqui gagne désoler ... je suis déjà reparti très très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn P.S. : excellent la photo avec la demande en mariage à ta belle oui grave Modifié le 16 octobre 2015 par The biker 513 Citer
The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue la famille nantaise ! toi aussi tes nantais Citer
The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 On commence a devenir nombreux dans le 44 welcome a toi Envoyé depuis un téléphone filaire cool alors Citer
The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 prouve le,voici un questionnaire: -tu es a un feu,tu entends une moto arriver à côté de toi et tu te rends compte que c'est une superbe nana avec un jet sur la tête tu lui dis quoi? 1: salut beautayyyyy (à la chris) 2-on fait la course? 3-dis donc patate tu pouvais pas acheter un intégral non? j'te'jure 4-dis tu connais 100% bitume?? 5-oh une kawa j'aime les kawa!!! attention y'a un piège je suis pas sur mais la 3 Citer
Messages recommandés