Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 'connais pas... C'est grave docteur? Oui ! Il faut aller consulter ! Sérieux ces vidéos sont très biens et très éducatives ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 But I don't speak english very well... Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 But I don't speak english very well... So it's time to do something about it ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 So it's time to do something about it ! Hein??? kesk'tudi? Animal 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est clair, si ça ne parle qu'anglais, ça sert à rien... Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Comment appelle t'on un mec qui parle 3 langues ? Un trilingue. Un mec qui parle 2 langues ? Un bilingue. Un mec qui parle qu'une langue ? Un français. Le Tib Riding, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer
Toune Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Tadam Tsss ! ^^ Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Comment appelle t'on un mec qui parle 3 langues ? Un trilingue. Un mec qui parle 2 langues ? Un bilingue. Un mec qui parle qu'une langue ? Un français.Ha partir de 3 je crois que c'est polyglotte nan ? Sinon pr la vanne oui c'est vrai... faut dire aussi que le système scolaire est mal foutu ! Je me débrouille un peu mieux en anglais mais uniquement grâce à la simulation aérienne ; c'est tout. Sans ça l'école dépend de la faculté de pédagogue des profs Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Ha partir de 3 je crois que c'est polyglotte nan ? Sinon pr la vanne oui c'est vrai... faut dire aussi que le système scolaire est mal foutu ! Je me débrouille un peu mieux en anglais mais uniquement grâce à la simulation aérienne ; c'est tout. Sans ça l'école dépend de la faculté de pédagogue des profs pas facile de caser MAYDAY MAYDAY MAYDAY dans les phrases de tout les jours... Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Ha partir de 3 je crois que c'est polyglotte nan ? Sinon pr la vanne oui c'est vrai... faut dire aussi que le système scolaire est mal foutu ! Je me débrouille un peu mieux en anglais mais uniquement grâce à la simulation aérienne ; c'est tout. Sans ça l'école dépend de la faculté de pédagogue des profs Par définition polyglotte c'est plus qu'une langue. @Velo : plus dur encore à placer : pan pan, pan pan, pan pan Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Comment appelle t'on un mec qui parle 3 langues ? Un trilingue. Un mec qui parle 2 langues ? Un bilingue. Un mec qui parle qu'une langue ? Un français.Ha partir de 3 je crois que c'est polyglotte nan ? Sinon pr la vanne oui c'est vrai... faut dire aussi que le système scolaire est mal foutu ! Je me débrouille un peu mieux en anglais mais uniquement grâce à la simulation aérienne ; c'est tout. Sans ça l'école dépend de la faculté de pédagogue des profs pas facile de caser MAYDAY MAYDAY MAYDAY dans les phrases de tout les jours...LoLQuand même pas ^^ Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Comment appelle t'on un mec qui parle 3 langues ? Un trilingue. Un mec qui parle 2 langues ? Un bilingue. Un mec qui parle qu'une langue ? Un français. et encore ,y'a rafale de français qui ne maîtrisent même pas leur propre langue,au parlé comme à l'écrit.. je dis ça je dis rien. Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 et encore ,y'a rafale de français qui ne maîtrisent même pas leur propre langue,au parlé comme à l'écrit.. je dis ça je dis rien. On et bien dacor mouahahah Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Pas un sujet a faute d’orthographe monsieur, un n mal placé , ça fait l'effet gynoscopique, et la..... on risque de t'expliquer que c'est le spéculum qui fait tenir la moto droite c'est vendredi , patapé Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Ho pitié nan! j'en peux plus de ce truc... déjà 4 hystérographies que je fais depuis lundi... Quand j'entends speculum en plus je pense speculos ; les gâteaux [emoji14] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
tibmw Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Le contre braquage est uniquement utile avec l'effet gyroscopique, contre braque en voiture, tu comprendra Si ça s'appel du drift afv 1 Citer
Messages recommandés