Aller au contenu

MotoVlog #3 - Retour, coup de gueule, tourisme.


Redneck Bike

Messages recommandés

Voilà ma vidéo suivante avec un certain retard mais bon...
 
https://www.youtube.com/watch?v=gcrbZMkzoS8]https://www.youtube.com/watch?v=gcrbZMkzoS8
 
 
Bonne journéé

Modifié par Galorv6
Affichage de la vidéo. Un simple copier/coller du lien suffit, pas besoin d'utiliser la fonction "insérer un lien".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique très bon investissement ! Ca fait plaisir de voir un motovloggeur "français" en gros custom, j'adore !

J'allais dire une Harley Softail Classic mais tu as vu une Harley sur la route et t'as dit "lui il a une Harley, il est plus riche que moi" alors j'ai un doute ? :D

 

Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur la monétisation des vidéos.

Se taper 4sec de pub au lancement c'est pas la mort et on ne l'a pas sur PC avec "AdBlockPlus".

C'est pas que je considère mes vidéos comme abouties loin de là, ni même si sur le fond elles méritent d'être monétisées, mais comme tu l'as dit, tout travail mérite ou du moins est légitime à être rémunéré, aussi faiblement soit-il.

De quoi financer des fixations caméras, des batteries, l'achat d'un logiciel de montage vidéo voir même une caméra, ça se prend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Thomas, ceux qui râlent sont ceux qui n'ont jamais investi un centime dans un projet comme les vidéos à moto (qui coûte une couille), ni même s'être fait chier pendant des centaines d'heures pour essayer de pondre un truc et faire évoluer un projet.

 

Cela dit on ne peut pas leur en vouloir aussi, parce qu'il faut voir le tableau dans son ensemble, si de notre point de vue c'est tout à fait légitime, de leur point de vue, se faire bombarder de pub jour et nuit, cela peut en exaspérer certains.

 

Le truc c'est qu'on leur a inculqué une fausse idée de la gratuité, et les acteurs du web sont aussi fautifs (vous, moi, Youtube, Google, Facebook etc ...).

 

PS : je ne sais pas pour vous, mais les pubs sur Youtube, je les trouvent de plus en plus réussies et intéressantes (trailers de cinéma, gadgets high tech etc ...), enfin moins brise bonbons qu'il fût un temps. On est quand même loin du gabarit des pubs pour décérébrés de la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien dire, moi j'utilise ABP donc je n'ai aucune pub sur youtube, évidement je sais qu'en contre partie celui qui a mis la vidéo en ligne ne gagne rien.

Je l'ai fait à cause de la pub William Lawson qui me gonflait car c'était en boucle. Mais je ne râle pas sur les gens qui monétise et je le comprends très bien. Quand on regarde la télé, ce n'est pas gratuit non plus. 

 

Je peux vous dire que les anglais n'ont pas ce problème par exemple et trouve normal que les gens soient payé pour ce qu'ils font. C'est un problème qui touche majoritairement la communauté francophone.

Il faut seulement que les gens se comportent en adulte.

 

Et oui, la Harley c'est trop cher pour moi même si je pense en acheter une un jour...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien dire, moi j'utilise ABP donc je n'ai aucune pub sur youtube, évidement je sais qu'en contre partie celui qui a mis la vidéo en ligne ne gagne rien.

 

Il reste le nombre de vues qui rapporte ;)

 

Pour la moto honnêtement je trouve pas !  :( après les propositions faîtes sur ta vidéo, j'ai finalement même pas trouvé la marque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...