MopedSquad Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut tout le monde, ce matin j'ai pris la moto comme d'habitude pour aller a l'ecole et elle a commencer a avoir des ratés a haut et mi régime en 3eme, et en rentrant maintenant elle s'est carrément coupée en bas de ma rue, elle petardait bizarrement comme si l'allumage fonctionait 1 fois sur 2, il faisait humide, je sait pas si c'est a cause de ca, la bougie qui a pris l'eau ou quoi que ce soit? Mon filtre a air est sec, elle roulait encore parfaitement bien hier soir je comprends vraiment pas et j'aimerais regler ce problème le plus vite possible car c'est mon seul moyen d'aller en cours et au boulot Help Citer
MopedSquad Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je viens d'aller faire une video, je pete un cable Ca fait 1 mois que je l'ai :'( Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui problème d'allumage je dirais. Contrôler bougie, antiparasite, et si l'allumage donne bien Citer
MikaR6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Quand il fait humide ta roue avant envoie de l'eau sur l'antiparasite. problème que j'ai eu sur ma Derbi il y a bien longtemps lol. la solution que j'avait trouvé, c'était d'accroché une petite plaque de plastique que j'avait percé pour faire passer le câble de l'antiparasite,un peu comme un mini garde boue pour antiparasite. Citer
MopedSquad Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je vais changer la bougie et l'anti parasite demain pour voir si ca change, et la route etait a peine humide comme on peux voir sur la video, etanche, elle l'est, dans ma dernière edit on voit que je passe a fond dans des flaques et de la boue donc je pense pas que ca soit ca, mais j'essaierai un jour ta technique tiens Citer
MikaR6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Tu sais des fois l'eau met du temps a s'infiltré entre les joint, tu peut aussi essayer un antiparasite étanche avec collier de serrage plus le garde boue lol. Citer
Zaruko60 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Sur ma 125 j'avais ce soucis là quand il pleuvait, enfaîte le collecteur était mal monté et de l'eau s'infiltré dedans sa me faisais des raté obligé de monter dans les tours pour pas caler. Citer
MopedSquad Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Tu veut dire quoi par collecteur? Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Le 07/10/2015 à 13:02, MopedSquad a dit : Tu veut dire quoi par collecteur? Le morceau d'échappement qui part de ton/tes cylindres et qui va à ton silencieux ^^ Citer
MopedSquad Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Ah okay j'avait donc bien compris mais ce ne ferait pas ca si mon pot etait mal serré au cylindre, ca gueulerait juste Citer
MopedSquad Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon, verdict c'etait juste la bougie de morte, j'ai vraiment eu peur de douiller mais ca va, une reparation a 4€ ca me derange pas Keyzer-one et Galor SuperTenere 2 Citer
CrazyRider Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est peut être un problème de réglage de carbu, moi ça me le fait des fois Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Une carburation un peu trop riche va plus vite détériorer la bougie oui Citer
MopedSquad Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je compte le changer pour plus gros dans pas trop longtemps de toute facon Citer
Messages recommandés