Aller au contenu

Au secours sur Sony Vegas Pro


Keyzer-one

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai galéré toute la journée pour arriver a enregistrer mon écran avec Camtasia et avoir en rendu en .MP4

Maintenant que j'y suis arrivé (Merci SKOTON) mes fichiers sont inutilisables sous sony vegas pro.

Je n'ais qu'un écran vert alors que je peux lire ces mêmes fichiers avec n'importe quel lecteur ou même l'utiliser sous Adobe Première (que je ne sais utiliser que pour les floutages)

 

Voici un print screen de ce que j'ai.

 

Quelqu'un sait il se qu'il se passe et connaîtrait la solution a mon problème?

 

75178420151005223417SanstitreVegasPro130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un problème de codec ?
J'avais eu le même souci, j'ai installé QuickTime et ça a fonctionné ensuite.

 

Essaie avec une autre vidéo pour voir si ça vient du format et donc des codecs ou si c'est SVP qui merde.

 

Tiens-moi au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis parvenu a l'exploiter (la même vidéo!) avec Adobe première pro que j'ai donc appris a utiliser.

Donc ça doit venir de SVP mais c'est la première fois que j'ai un soucis avec ce programme. 

Et ça le faisait avec toutes les vidéos que j'enregistre avec Camtasia!?!?

 

Il doit y avoir une incompatibilité entre les deux.

 

Merci quand même les gars pour vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un soft OBS (open broadcaster software) cest gratuit et il est génial. Tu peux enregistrer l'écran de ton pc ou n'importe quelle fenêtre ouverte( un jeu une fenetre de navigateur..) tu peux enregistrer en meme temps une cam et ajouter aussi une image fixe et positionner chaque source comme tu veux sur ta vidéo finale. Tu peux regler la taille de chaque source et son niveau sonore...la source du son etc tres puissant et ca sort une video en flash ou mp4. Tu peux choisir le codec x264 avec le tx de compression, la résolution, et tout et tout. Ca se lit parfaitement dans adobe premiere pro.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, avant Camtasia, OBS mais le rendu était en .flv que je ne suis pas parvenu a remettre en .MP4 sans perdre beaucoup en qualité.

N'ayant pas trouvé d'aide a se sujet, j'ai laissé tombé pour passer sur Camtasia.

 

@Laulopilote : Bien sûre que non, je ne les avais pas supprimé. Et j'avais fait plusieurs essais avant de vous pauser la question  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y regarderais plus tard... J'ai eu ce que je voulais avec Camtasia pour finir (même si celui ci ne fonctionne plus non plus maintenant!?!?)

 

Bon, retourne sur Open BroadCaster Software.

 

Tu vas dans les paramètres puis paramètres de streaming et enfin là.

 

post-142-0-34676200-1444237332_thumb.png

 

Suffit de mettre .mp4 à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retourne sur Open BroadCaster Software.

 

Tu vas dans les paramètres puis paramètres de streaming et enfin là.

 

 

Suffit de mettre .mp4 à la fin ;)

C'est maintenant que tu le dis toi?  :angry:

 

Trop tard, je n'ais même plus le programme sur le PC... J'ai préféré Camtasia  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...