Aller au contenu

Ma Dt50 facile à voler ?


DaronneMoustachue

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, il y a une question qui me turlupine (j'adore ce mot :rolleyes: ) en ce moment. Depuis que j'ai ma moto, j'ai eu plusieurs fois des amis qui ont regardés derrière mon compteur (surement les fils) et qui me disent "Si quelqu'un veut voler ta moto en 10 secondes c'est fait" et ça m'a fait un peu peur, c'est vrai ce qu'ils me disent ? Ca consiste en quoi en gros ? Il y a un moyen de contrer ça ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire :

 

Technique bourrin : un grand coup de pied dans le guidon pour casser le bloc guidon, ensuite tu shunte les fil pour désamorcer le neiman un coup de kick et op tu est partie  ;)  :D 

 

Technique musclé : tu la soulève et tu la met dans la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, d'accord, bon ben maintenant même pour un arrêt de 10 minutes je vais l'attacher à quelque chose alors  :blink:

 

Merci ;)

c'est le mieux a faire avec une chaine valider au norme SRA/FFMC c'est le mieux ^^

 

Si tu leur met un truc qui leur prend plus de qqs minute à faire sauter ils passeront leur chemin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si en plus tu as un bloque disque et une alarme qui intègre un coupe circuit là ils vont vraiment passer leurs chemin :D (j'ai fais une vidéo sur ma chaine justement, celle du bloque disque je suis occupé à la monter)

 

 

Sinon effectivement simple à voler malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Il y a 13 heures, BlueBiker a dit :

J'ai une DT aussi mais le fil du contact avec le neiman est déjà séparé sur un domino du coup j'ai pris tous les fils que javais et j'ai tout enveloppé dans du chatertone :D du coup celui qui veut couper le fil bah il en a pour 1h de retirage de scotch x)

:V:

 

 

Ou sinon tu dévie proprement ni vu ni connu le contact avec une deuxième clef, genre il faut 2 clef pour démarrer la moto, ou une clef autre part en laissant celle d'origine pour tromper le voleur, tu as le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...