DaronneMoustachue Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour/bonsoir, il y a une question qui me turlupine (j'adore ce mot ) en ce moment. Depuis que j'ai ma moto, j'ai eu plusieurs fois des amis qui ont regardés derrière mon compteur (surement les fils) et qui me disent "Si quelqu'un veut voler ta moto en 10 secondes c'est fait" et ça m'a fait un peu peur, c'est vrai ce qu'ils me disent ? Ca consiste en quoi en gros ? Il y a un moyen de contrer ça ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 De mémoire : Technique bourrin : un grand coup de pied dans le guidon pour casser le bloc guidon, ensuite tu shunte les fil pour désamorcer le neiman un coup de kick et op tu est partie Technique musclé : tu la soulève et tu la met dans la voiture ^^ Galor SuperTenere, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaronneMoustachue Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sérieux y'a juste à couper un fil pour qu'elle démarre sans clés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui ça se vole facilement, surtout les 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaronneMoustachue Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Omg, d'accord, bon ben maintenant même pour un arrêt de 10 minutes je vais l'attacher à quelque chose alors Merci DonYsidro et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Un voleur déterminé qui la veut la prendra quoi que tu fasse malheureusement :-( Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Omg, d'accord, bon ben maintenant même pour un arrêt de 10 minutes je vais l'attacher à quelque chose alors Merci c'est le mieux a faire avec une chaine valider au norme SRA/FFMC c'est le mieux ^^ Si tu leur met un truc qui leur prend plus de qqs minute à faire sauter ils passeront leur chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 et si en plus tu as un bloque disque et une alarme qui intègre un coupe circuit là ils vont vraiment passer leurs chemin (j'ai fais une vidéo sur ma chaine justement, celle du bloque disque je suis occupé à la monter) Sinon effectivement simple à voler malheureusement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tactique du skateboard... Suricat B, Le Tib Riding, Trazock et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 j'ai eut une dt 50 quand j'etait jeune, tu a une cosse a debranché derriere le compteur et elle demare direct Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tactique du skateboard... T'es pu à jour, maintenant c'est tactique du segway BlueBiker, Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Un voleur déterminé qui la veut la prendra quoi que tu fasse malheureusement :-( Si il l'attache à un poteau électrique, le voleur vole aussi le poteau électrique ? 0_0 Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai une DT aussi mais le fil du contact avec le neiman est déjà séparé sur un domino du coup j'ai pris tous les fils que javais et j'ai tout enveloppé dans du chatertone du coup celui qui veut couper le fil bah il en a pour 1h de retirage de scotch x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 13 heures, BlueBiker a dit : J'ai une DT aussi mais le fil du contact avec le neiman est déjà séparé sur un domino du coup j'ai pris tous les fils que javais et j'ai tout enveloppé dans du chatertone du coup celui qui veut couper le fil bah il en a pour 1h de retirage de scotch x) Ou sinon tu dévie proprement ni vu ni connu le contact avec une deuxième clef, genre il faut 2 clef pour démarrer la moto, ou une clef autre part en laissant celle d'origine pour tromper le voleur, tu as le choix Suricat B et Alkaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ouais mais après faut installer un deuxième neiman ou un équivalent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 fastoche un truc dans le genre Alkaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pourquoi pas un digicode aussi ? X) Envoyé via le Bluemobile. Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 8 heures, BlueBiker a dit : Pourquoi pas un digicode aussi ? X) Envoyé via le Bluemobile. Ahahhahah J'imagine bien une moto à digicode ahahahaha Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Ahahhahah J'imagine bien une moto à digicode ahahahaha Dans 10ans on verras des motos à scanner rétinien Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 13 minutes, BlueBiker a dit : Dans 10ans on verras des motos à scanner rétinien Le pire c'est que c'est vrai... BlueBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le 13/4/2016à21:14, BlueBiker a dit : Pourquoi pas un digicode aussi ? X) Envoyé via le Bluemobile. Ca existe bien pour les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ouais même dans les xantia ya un code ou un truc du genre je crois x) La bagnole elle a 10-15 ans ya un code Envoyé via le Bluemobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Blinde pas ta 50 d'électronique en tout genre... surtout si ça te coûte 3 fois sa valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Déjà faut avoir envie de voler une 50 ! Puis faut bien que les assurances servent à quelque chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Moi je dis ya rien de mieux qu'un scanner rétinien. Avec sa la moto elle bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés