Aller au contenu

Défis#1: La macaréna en live, un feu vert interminable !


MotArtDeRue

Messages recommandés

 Ça serait même marrant de passer le relais a d'autre Youtuber du fofo. (Genre tu fait un défis et a la fin tu cite un autre de motovlog sans qu'il soit pour autant prévenue mdr)

 

Toi tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout :P ahah spotted !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri ^^

Si c'était moi derrière au feu rouge qui passe au vert, tu ne t'en serai pas sorti indemne mdr il était trop gentil le mec en 406, trop facile.... :P

Lol, je peux te dire que j'étais pas rassuré sur la moto ;) 

Et si je pouvais choisir je n'aurai pas pris ça ! 

 

Pas mal le coup du feu tricolore :P

Ahah la peur monte de secondes en secondes, peur qui me rentre de dans ! 

Les 4 prochaine défis sont marrant ;) 

Je me tape la honte deux fois XD

 

Mdr 

 

Franchement j adore l'idée des défis ^^. Ça serait même marrant de passer le relais a d'autre Youtuber du fofo. (Genre tu fait un défis et a la fin tu cite un autre de motovlog sans qu'il soit pour autant prévenue mdr)

Merci :D

La nomination ça ma pris comme ça mais je met en garde les personnes nominé car ça peut mal ce passer ( reste prudent si c'est dangereux il ne le fais pas ) 

J'en ai encore a nominé 2pour la deuxième vidéo et 3 pour la troisième  ( ou un et un )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout :P ahah spotted !

 

Si si j'ai regarder toute cette vidéo oO.

 

Mais peut-être pas la première vidéo de ce "sujet". 

 

 

La nomination ça ma pris comme ça mais je met en garde les personnes nominé car ça peut mal ce passer ( reste prudent si c'est dangereux il ne le fais pas ) 

J'en ai encore a nominé 2pour la deuxième vidéo et 3 pour la troisième  ( ou un et un )  

 

 

Ouep prudence quand même, et choisir le lieux du "délit" mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...