Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien ri ^^

Si c'était moi derrière au feu rouge qui passe au vert, tu ne t'en serai pas sorti indemne mdr il était trop gentil le mec en 406, trop facile.... :P

Lol, je peux te dire que j'étais pas rassuré sur la moto ;) 

Et si je pouvais choisir je n'aurai pas pris ça ! 

Pas mal le coup du feu tricolore :P

Ahah la peur monte de secondes en secondes, peur qui me rentre de dans ! 

Les 4 prochaine défis sont marrant ;) 

Je me tape la honte deux fois XD

Mdr 

Franchement j adore l'idée des défis ^^. Ça serait même marrant de passer le relais a d'autre Youtuber du fofo. (Genre tu fait un défis et a la fin tu cite un autre de motovlog sans qu'il soit pour autant prévenue mdr)

Merci :D

La nomination ça ma pris comme ça mais je met en garde les personnes nominé car ça peut mal ce passer ( reste prudent si c'est dangereux il ne le fais pas ) 

J'en ai encore a nominé 2pour la deuxième vidéo et 3 pour la troisième  ( ou un et un )  

Posté(e)

Toi tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout :P ahah spotted !

Si si j'ai regarder toute cette vidéo oO.

Mais peut-être pas la première vidéo de ce "sujet". 

La nomination ça ma pris comme ça mais je met en garde les personnes nominé car ça peut mal ce passer ( reste prudent si c'est dangereux il ne le fais pas ) 

J'en ai encore a nominé 2pour la deuxième vidéo et 3 pour la troisième  ( ou un et un )  

Ouep prudence quand même, et choisir le lieux du "délit" mdr.