CrazyRider Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Hier, j'ai acheté mon casque ( Scorpion vx-15 Air couleur Petrol ), je l'ai porté 20 minutes pour voir si il me faisait mal mais non, aucune douleur au niveau du front. Le problème est, que quand je le quitte le casque fait de gros craquements et je galère à l'enlever. Est-ce normal ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est probablement tes mousses, le mien aussi faisait un peu de bruit au début, le temps que les mousses se fassent Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu a pris une taille un peu petite nan? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mes 2 GT-Air couinent quand je le tiens avec des doigts au niveau des joues et le pouce au même endroit mais à l'extérieur. Pour moi c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Jamais eu de bruits ou couinements... Par contre certains casques sont plus difficiles à enlever que d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Rien d'anormal à ce que le casque craque et qu'il soit difficile à enlever, surtout quand il est neuf... Du moment qu'il ne se disloque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyRider Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ba je pense pas que il se disloque !C'est quand je le quitte, il fait un gros craquement parce-que ça le déforme pas mal. Je me dis que c'est peut être la taille qui est un peu juste .. j'ai un tour de tête de 58.5 et j'ai pris un 58. Il me fait pas mal mais peut être qu'il est trop pitit nan ?Merci pour vos réponses ! Par simple précaution, je vais retourner au magasin demain et je vais essayer les autres de la même taille et si ils font pareil je prendrais un shark de cross en taille L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pour la taille ne t'inquiète pas, je fais du 57 et j'ai pris du 56, rien à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés