Loucasha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est vrai qu'on en vois partout mais quand on débute on fait pas tout de suite des montages de pro ^^ Chacun fait avec les moyens du bord Perso je suis sur Mac et je trouve rien pour faire des montages d'intros :/ Motion et si tu utilise Final Cut Pro pour tes montages ils vont ensemble d'ailleurs je peux faire quelques petits tuto avec comme par exemples comment flouter sa plaque avec final cut pro mais bon je sais pas si ça intéresse quelqu'un étant donné que ce ne sont pas des programmes que beaucoup de gens utilisent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 salut j'aimerais savoir ou je peux trouvé un pack de flares car je galéré a trouvé ça merci d'avance Yo, il est interdit de parler de piratage sur le forum, mais je te conseil de regarder du côté des Torrent, je ne peux en dire plus Tu devrais trouver rapidement ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoToCha Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut,Je me lance dans Youtube !Aurait-Tu la gentillesse comme tu le propose de me faire une intro : Nom -> GoToCha Avec des couleurs sombres mais qui pètent ! Bonne Soirée & Puis j'attends ta réponse avec impatience !Merci D'avance, V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut, Je me lance dans Youtube ! Aurait-Tu la gentillesse comme tu le propose de me faire une intro : Nom -> GoToCha Avec des couleurs sombres mais qui pètent ! Bonne Soirée & Puis j'attends ta réponse avec impatience ! Merci D'avance, V ! ça serait quand même sympa de ta part d'en dire un peu plus sur toi, sur ce que tu veux, les couleurs,... Pour qu'il te fasse qqchose qui te ressemble un minimum, non? Sampic (Grat) et Marksman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 "Avec des couleurs sombres mais qui pètent !" le but des couleurs sombres c'est justement d'être discrètes Et en effet il y a trop peu d'informations pour faire ne serait-ce qu'un début de travail Et une petite présentation de ta part serait la bienvenue, histoire que l'on sache à qui on parle et connaitre un peu mieux ta personnalité et ainsi te proposer une intro personnalisée et unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Super taff, Mis à part que l'intro est trop lente, ou alors change de bande son pour coordonnée le tout. Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés