MopedSquad Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 L'année prochaine je vends mes 2 motos 50cc et je bosse pour me payer une 125cc NEUVE et le permis parce que j'en ai marre d'etre toujours en panne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 justement les pannes ça vous habitue,et quand vous faite un grand voyage c'est plus facile à se débrouiller Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 justement les pannes ça vous habitue,et quand vous faite un grand voyage c'est plus facile à se débrouiller C'est parce qu'ils veulent une Ducat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Hahaha ca fait 1 an que je bricole plus que je ne roule, du coup j'en ai ma dose ^^ Sinon PEGAZZER_50CC, va t'acheter un bougie c'est 4€ ca ne peux que lui faire du bien et c'est peut etre bien ca ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je pense pas mopedsquad, ma bougie est déjà neuve il y a pas de raison qu'elle sois déjà foutue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 c est peut être le carburateur qui est désamorcer donc pour faire sa il faut être 2 Munis toi d un start pilote pour les bateaux sa marche aussi après démonte ton filtre a air et insiste bien a mettre du start pilote non dans la cartouche du filtre a aire mais le dans se qui relit au moteur et pendant se temps que tu mais le start pilote tu demande a ton collègue qui démare la moto et dit lui d insister a démarrer. si il démarre laisse le tourner et va faire un tours pour que lécensse passe dans le carburateur. moi je fait sa tous le temps quand il ne démarre plus. donc j espère t avoir aidé se Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci à tous, ma moto redémarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ah c'était quoi du coup? Désolé de pas avoir fait la vidéo que je t'avait promis j'ai totalement zappé a chaque fois ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est pas grave de toute façon elle redémarre, elle étais noyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés