SkelClecle Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Alors voila je fais des vidéos de moto mais on va dire que je débute et j'aimerais des avis ou bien des conseils pour me dire les choses positives et négatives sur les 3 vidéos. ( bien sur je l'ai selectionnée pour pas mettre toutes mes vidéos) Merci 1) 2) 3) Modifié le 5 octobre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Discussion Générale Motovlogging" Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Yo! Alors faudrait que tu règle mieux le son (3e vidéo est un très bonne exemple ^^), Faire des fondu aussi, les coupures sont assez brutales Variée un peu plus les points de vue si possible (dans le cas de la 2e vidéo, c'est vite lassant...) Sinon le reste c'est good SkelClecle et Suricat B 2 Citer
SkelClecle Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Iep ! Pour la deuxième, j'ai voulu tester une nouvelle prise de vue mais je me doute que c'est pénible à force ^^ Merci encore V Citer
fridouille91 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Et penses a flouter ta plaque sur la video 1 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk SkelClecle 1 Citer
BroapFamily Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut à toi Je pense que tu devrais travailler un peu plus tes plans par exemple dans la 1ère vidéos c'est un peu rapide il manque des flou des arrêts sur image c'est un peu rapide. Et au niveau de la musique essaye de trouver des titres un peu moins connus voilà sinon c'est pas mal. Bonne route Citer
zynii Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 salut salut; le son est la priorité dans une vidéo, si l'image et pas terrible ça va, mais le sont faut le soignée au maximum, c'est déjà bien je pense que tu n'as pas de microphone externe dans le casque, ce serais déjà une bonne chose Citer
HéraMotor Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut l'ami , c'est pas mal les différentes prises de vues ... juste j'ai du mal avec la GoPro sur le torse mais si tu aime toi ! Par-contre je préfère des musiques un peut plus posés, genre de la Chill de la House Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Je n'ais regardé que la 3 mais tu filmes beaucoup trop le bitume... ça n'est pas très joli. Regarde un peu ce topic, ça pourrait t'aider. Sinon, comme les autres. Coupures trop brutales, enchainements trop rapides,... Citer
Messages recommandés