SKOTON Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Félicitations Toune !Tu étais quasi modo et maintenant c'est fait ;-) Ps : Elle est quand même belle notre langue française, n'est-ce-pas ? Keyzer-one et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Félicitations Toune ! Tu étais quasi modo et maintenant c'est fait ;-) Ps : Elle est quand même belle notre langue française, n'est-ce-pas ? D'ailleurs il s’appelle Guy Guy Toune et il vit dans la Toune drap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 D'ailleurs il s’appelle Guy Guy Toune et il vit dans la Toune drap Tu sors ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu sors ! Ah non, moi j'adore son humour... con! Kaouet, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Félicitations Toune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Looney Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 GG :De vive les ch'ti mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bien joué Toune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Toune?? Modo?? Hahahahahaa pour avoir cette place il a du donné toute ça toune! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Jo Lapoule, Kaouet et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Toune?? Modo?? Hahahahahaa pour avoir cette place il a du donné toute ça toune! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Et il s'est incliné face à l'influence du trail aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Et il s'est incliné face à l'influence du trail aussi .... Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ça va pas tarder on le sait tu t'es vendu ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ça va pas tarder on le sait tu t'es vendu ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tu serais surpris des motos qui sont dans ma liste ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Galor s'est fait avoir !! Damned alors !! Il va y avoir une contre attaque, empire...et ce sera pas une menace fantôme ! Gaffe à toi [emoji14] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Et beh ! On a toujours pas fini avec les blagues sur Toune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés