Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Yeahhhh les chti au pouvoir, félicitation pour ton nouveau statut Toune et MotArtDeRue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Avec ces départs et ces arrivées, je suis un peu perdu, j'ai la tête qui Toune. Bavo jojo ! Jo Lapoule, Bike Life, Kaouet et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Félicitations Toune !! N'abuse pas hein ... Hein ? Merci à tous J'vais pouvoir vous mettre un trail à chacun comme bécane [emoji14] https://youtu.be/WWaLxFIVX1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'invite au restot Message à tous Toune payé le resto au Jo bar Team de namur vendredi venez nombreux mouahahaha Toune, Keyzer-one et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hey hey; félicitations.....et bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Mais nooon les gars on avait dit pas Toune! mouahaha Bienvenue Toune Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Mouahahahahahahahah [emoji48] [emoji48] [emoji48] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le topic avec le plus de trolls au m² ^^ Bike Life, Lt.William Manuel et MotArtDeRue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 T'a pris un abonnement a asSouFèR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 >&&0){for(var> T'a pris un abonnement a asSouFèR J'ai droit à la censure ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Déjà , rattrape ton Fail Quel mauvais exemple, tssss :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Déjà , rattrape ton Fail Quel mauvais exemple, tssss :lol: Fail, moi, non Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 pfffff ça deviens n'importe quoi ce forum Gg mec @+ Lt.William Manuel, Bike Life et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai droit à la censure ou pas ? Tu as malheureusement tous les droits ou presque Lt.William Manuel et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je mets toute ma confiance en toi pour être un modérateur hors pair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je mets toute ma confiance en toi pour être un modérateur hors pair ! Promis il m'a pas payé ! thank's l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Toune prend le pouvoir ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 T'a pris un abonnement a asSouFèR Ptdrr j'ai trop ris merci. Sayait tu m'as réveillé ma journée commence...oui ma journée commence à 11h et alors... #norage [emoji14]h34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 bienvenue Foune Oo Toune pardon Toune hum ça va sinon? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey félicitations Toune ! Ah tout les coups il a dû soudoyer Galor en disant que s'il passait modérateur il s'achète un trail... Vous savez ce qui vous reste à faire pour être modo à présent [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu ne crois pas si bien dire... il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur si il veut garder sa place, ça fait parti des conditions. Kaouet, Suricat B, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu ne crois pas si bien dire... il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur si il veut garder sa place, ça fait parti des conditions. De toute manière, quand je scrute les motos qui seraient susceptibles de me plaire, y'a pas beaucoup de roadster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Y a peut-être des sportives, des supermot, des customs... ou le top du top... des scooters !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés