Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut les membres, J'ai décidé de partager publiquement ma démission à mon grade de modérateur auquel j'étais attaché. Avant de commencer j'aimerais dire que sa à été un plaisir de contribuer au forum, l'ambiance dans le staff est très bonne et je ne regrette pas mes quelques mois de loyaux services ! Est-ce un aurevoir ? Peut être. Des raisons à donner ? Un gros manque de temps : études (Bacpro, 36h par semaine), ma chaine qui me prends beaucoup de temps et lorsque que j'ai un peu de temps libre je roule et je filme... Ce qui fais que je n'ai plus le temps de venir modérer et le retard que j'ai accumulé est énorme ! Donc je préfère démissionner au lieu de continuer à être absent avec ce grade. En résumé, c'est du au temps, j'en ai beaucoup moins qu'avant... Au plaisir de vous revoir, TPMT V Monsieur Marty, SaphozzO, Lt.William Manuel et 11 autres 14 Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 C est tout à ton Honneur ThePhoneMT (SFR) Lt.William Manuel et cris 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Comme déjà dit, profite de ton temps libre et des balades, c'est bien là l'essentiel la vie, la vraie, avec les amis. Au plaisir TPMT ! cris, Lt.William Manuel et Walane 3 Citer
cris Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 respect mec chacun a ses priorités @+ Citer
IroN Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 ça ce comprend parfaitement! merci de nous partagé les raisons =) Lt.William Manuel 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Au plaisir l'ami Pour ma part tu assurais très bien tant pour les conseils que pour ta bonne humeur A bientôt sur le tchat Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 un modo de perdu ,dix de retrouvés... bon courage pour ton Bac pro. Citer
Bike Life Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Au plaisir, bon courage Citer
Toune Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon courage pour la suite de ton aventure l'ami Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonne continuation à toi l'ami ! Citer
BikeFury Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Je comprend, c'est sur qu'avec les études et les vidéos ça prend du temps ! Bonne continuation l'ami V Citer
AlanLoann Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 la vie avant tout, bon courage a toi pour les études Citer
Messages recommandés