Aller au contenu

Présentation de Laulopilote


Laulopilote

Messages recommandés

Salut à tous ! :D :D

 

Je me presente, moi c'est Laulopilote, j'ai 19 ans et originaire de Tahiti ! (En Polynesie Française)

 

Je me suis installé a Toulouse car je fait des etudes de pilote (quel paradis pour les fanas d'Aviation)

 

Etant plus jeune à Tahiti, je conduisais un scooter pour aller a l'ecole (50cc), j'avais 15 ans, le probleme c'est que j'habitais en montagnes et la route etait assez raide sur 3 kilometres du coups le scooter a flanché au bout de 3000 kilometres... :D

Apres ma reussite au permis A a 18 ans( Car en Polynesie, il n'existe que le permis A1 et A ), j'ai pu conduire la moto de mon frere, une 125 varadero...

Mon moniteur d'auto école qui est d'ailleur devenu un bon ami possedais une vielle Transalp Xl600V de 1987 a l'arriere de chez lui, je me suis proposé a l'aider a la remonter et c'est ce que j'ai fait ! xD
La moto etait basique, (sans clignotant) et la ligne du silencieux n'etait pas homologuée mais elle fesait un bruit de fou ! :o

J'ai pu lui mettre quelques millier de bornes avant de plier bagage et de partir a l'autre bout du monde :wacko: chez vous les metropolitains :D  :lol: 

 

Je me suis recement installé sur Blagnac pres de Toulouse, et etant donné que je devrai me deplacer beaucoups je me suis offert (avec l'aide de mes parent que je remercie :wub: :wub: ).............. une CB650F Noir Mat ( occasion ) bridée a 47,5 Ch

 

1443448714-1443447823-dsc-0006.jpg

 

 

Je la recupere dans 1 semaine, et je suis comme un fou ! On sent que L'ESPRIT MOTARD est bien present ici, contrairement a Tahiti ou aucun motard ( ou presque ) ne se saluent.

 

Je ne suis pas un grand fou de vitesse, et je suis equipé a fond :D

J'aprehende un peu l'hiver ( l'hiver polynesien tourne autour des 25°C xD )

 

J'ai decouvert le motovlogging grace a Qwerty Julien, puis j'ai decouvert Mr Marty, 100% Bitume, RideMyDream, Blacats, Jo la poule, Mr Kiddo... et j'en oublie plein ! En tout cas Mr Marty ma bien fait rire !

J'espere pouvoir m'acheter ma gopro d'ici peu car toute mes economies sont parties dans la moto :mellow: :mellow:

V a tous
Laulopilote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi. Oublie de pas de prendre ta gopro ds le cockpit aussi... je dévore les vidéos d'aviation et les vols en simulateur pr ma part...c'est une passion sûrement plus grande que la moto pr moi, mais je n'ai pas eu le courage de faire de nombreux sacrifice pr réaliser ce rêve (plutôt un feignant pr le coup :s / donc je le regretterais surement tte ma vie mais bon c'est comme ça j'ai fait un choix :/)

Tu m'inviteras dans le cockpit un jour (je ferais la rotation après le V1 [emoji14] =D)

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^' (hésite pas je ss un autre fana d'aviation ;-) / même si j'en ai pas fait mon métier ^^' )

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi. Oublie de pas de prendre ta gopro ds le cockpit aussi... je dévore les vidéos d'aviation et les vols en simulateur pr ma part...c'est une passion sûrement plus grande que la moto pr moi, mais je n'ai pas eu le courage de faire de nombreux sacrifice pr réaliser ce rêve (plutôt un feignant pr le coup :s / donc je le regretterais surement tte ma vie mais bon c'est comme ça j'ai fait un choix :/)

Tu m'inviteras dans le cockpit un jour (je ferais la rotation après le V1 [emoji14] =D)

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^' (hésite pas je ss un autre fana d'aviation ;-) / même si j'en ai pas fait mon métier ^^' )

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup ça fait plaisir :) . :D

Pour les video d'avion j'ai une chaine ( des montages de mes vol dansle ciel Polynesien ) et une page instagram

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5DCPiILFsB5EE4Mpsh9K2A

Instagram : https://instagram.com/laulopilote/

 

Je t'enmene en vol quand tu veux :D , c'est un reve qui est plus accessible que l'on croit ! :)

ça fait plaisir

 

Salut et bienvenue,

Si tu veut connaître de vrais hiver il faut monter un peu lol .

Bon courage pour tes études mais rien d'impossible à qui est motivé:-)

Merci

Oui c'est vrai :D mais il faut me comprendre je suis habitué a des temperatures plutot elevées, il fait rarement moins de 21°C :D

Et pour les etudes, tant que tu aime ça, c'est l'eclate :lol:

 

Bienvenue :D

Merci :D :D

 

Bienvenue, et super description, j'adore! Bon courage pour l’intégration en France et superbe ta CB ! Profite  à fond :)

Merci Deest ça fait super plaisir :D

PS : Je suis fan de tes video ( abonne depuis le debut ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top j'irais voir ça. J'adore le ciel de Polynésie aussi

J'avais adoré Flying Tiaré

https://www.youtube.com/watch?v=P7EP9Ko6IsY (bon on va pas commencé pck sinon mdrr

Mais bon au pire c'est ton topic alors ça va XD

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...