Aller au contenu

Présentation de Laulopilote


Laulopilote

Messages recommandés

Bienvenue,

J'ai juste mal pour toi pour le froid qui arrive, 25 en hivers, c'est l'ete chez nous.

Couvre toi bien , 4 blousons et 3 pantalons, ca servira aussi en cas de chute

Bonne route a toi.

Merci :D

Ouai la souffrance va être grande cet hiver :D

Je mettrai une bonne dose de vêtement en dessous du blouson.... Et je ne sais même pas si ça va suffire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon anniv Laulopilote!

(On doit avoir un prénom semblable tous les 2!)

 

Tu as de la chance de voler en plus de faire de la moto (n'essaie pas de faire les deux en même temps, sauf si tu es Ethan Hunt)!

 

J'ai bien aimé les quelques vols que j'ai pu faire (en airbus ou en petit coucou) et j'adorerais faire du parapente mais à chaque fois que je me suis trouvée sur un spot, il s'est mis à pleuvoir ou le vent changeait (en "trop" ou en "pas assez") alors peut-être que le destin ne supporte que la moto pour moi... Et c'est déjà super!!!

 

Bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Laulopilote!

(On doit avoir un prénom semblable tous les 2!)

 

Tu as de la chance de voler en plus de faire de la moto (n'essaie pas de faire les deux en même temps, sauf si tu es Ethan Hunt)!

 

J'ai bien aimé les quelques vols que j'ai pu faire (en airbus ou en petit coucou) et j'adorerais faire du parapente mais à chaque fois que je me suis trouvée sur un spot, il s'est mis à pleuvoir ou le vent changeait (en "trop" ou en "pas assez") alors peut-être que le destin ne supporte que la moto pour moi... Et c'est déjà super!!!

 

Bonne route à toi!

Merci ! "Check de lolo" ! :D

 

Oui, c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir voler, et rouler !

Ce sont des passion qui me tiennent beaucoup a cœur !

 

Content que tu ai pu découvrir les joies du vol ! En Airbus ou en Léger, les principes sont les même, les choses ne se passent juste pas a la même échelle :D

Parfois il vaut mieux rester au sol et rêver d’être la haut plutôt qu’être las haut et rêver d’être au sol :D . Mais j’espère que tu aura la chance de faire du vol libre :D

V a toi

Et a un jours dans les airs ;)

 

Joyeux anniv ! :)

Merci Mr FLOOD Peruvien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas arriver souvent que tu sois là-haut et que tu rêves d'être en bas!!! (sauf peut-être dans un gros orage imprévu :wacko: ?!?)

Question vol, notre fils suit la formation pour le B.I.A. dans son lycée, mais par la suite nos finances ne lui permettront sans doute pas de continuer concrètement dans le pilotage... :( ! On ira peut-être te rendre visite à Toulouse!

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas arriver souvent que tu sois là-haut et que tu rêves d'être en bas!!! (sauf peut-être dans un gros orage imprévu :wacko: ?!?)

Question vol, notre fils suit la formation pour le B.I.A. dans son lycée, mais par la suite nos finances ne lui permettront sans doute pas de continuer concrètement dans le pilotage... :( ! On ira peut-être te rendre visite à Toulouse!

V!

C'est rare, en effet de rêver d'être en bas ! Mais oui par mauvais temps, il y a de quoi se faire très peur :) voire pire.

Si la passion du pilotage le prend, il y a toujours le moyen d'y arriver, petit a petit, ou par d'autres moyens on peu en parler par MP Si vous voulez.

Avec plaisir pour Toulouse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...