Keyzer-one Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut a tous, Je viens de constater que l'USB de ma Gopro ne tient plus a rien. Plus possible donc de brancher au PC ni d'enregistrer ma voix pendant que je filme par exemple. Seriez vous me dire si c'est réparable ou est ce que ça ne vaut pas la peine? Merci les z'amis! Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 C est réparable mais faut voir le prix car souvent on tombe de haut Keyzer-one et MotArtDeRue 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 J'ai trouvé ça avec quelques éléments a vendre mais lequel est ce? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Si c'est le port USB lui-même qui bouge, ce n'est pas vraiment réparable sauf à avoir un fer à souder de grande précision avec loupe. Je me débrouille en soudure, mais j'ai déjà essayé ce genre de réparation sur un GPS, c'est peine perdue. C'est ce qui est entouré sur cette photo : Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci pépé... Je suis dégoutté alors! Plus possible d'enregistrer le son directement avec la Gopro. Il va falloir économiser pour me racheter une nouvelle caméra et c'est très loin d'être envisageable pour le moment! Il y a d'autres choses qui priment avant cela... (casque, pantalon,...) Citer
BikerWolf Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci pépé... Je suis dégoutté alors! Plus possible d'enregistrer le son directement avec la Gopro. Il va falloir économiser pour me racheter une nouvelle caméra et c'est très loin d'être envisageable pour le moment! Il y a d'autres choses qui priment avant cela... (casque, pantalon,...) Sms envoyé Keyzer-one 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Il y a d'autres choses qui priment avant cela... (casque, pantalon,...) Ouais, pense aux copains qui doivent supporter de te voir rouler le c...l à l'air Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ouais, pense aux copains qui doivent supporter de te voir rouler le c...l à l'air Ah mon dieu ! Je viens d'avoir un flash : le capitaine Haddock se promenant cul nu sur une moto... on aimerait parfois avoir l'imagination en berne. Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 #Mékisonkon @ Bikerwolf : SMS répondu Sampic (Grat) et lelillois 2 Citer
Darkturbo Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 keyzer-one moi j ai une hero 3+ qui ne s'allume plus mais dans mes souvenir usb fonctionne (a confirme) si tu veut regarde ou essaye je peut te l envoie Citer
Canon Fou Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 J'imagine qu'elle n'est plus sous garantie ? J'ai eu exactement le même problème avec ma 1ère gopro, mais heureusement pour moi à quelques jours de l'échéance. Du coup ils me l'ont remboursée, parait que c'était pas réparable. Et si c'est eux qui disent que c'est pas réparable, ben... Désolé pour toi. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Non, pas sous garantie... Déjà, je l'ais rachetée en occasion... Pas trop grave, tonton Bikerwolf toujours la pour aider son prochain!!! SKOTON et Jo Lapoule 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Non, pas sous garantie... Déjà, je l'ais rachetée en occasion... Pas trop grave, tonton Bikerwolf toujours la pour aider son prochain!!! Arrête tu vas me faire rougir Keyzer-one, Jo Lapoule et SKOTON 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Il a l'âme d'un poulet ce BikerWolf ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 D'un poulet je ne sais pas mais, dès qu'il peut, il aide! Je l'ais déjà dis en vidéo mais, tout ceux qui le connaissent un temps sois peu seront d'accord avec moi, un mec en or! Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est surtout sa moto qui est couverte d'or en ce moment le proprio n'a plus un rond lui ! >>> c'est bon je connais la sortie Kaouet et Keyzer-one 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est surtout sa moto qui est couverte d'or en ce moment le proprio n'a plus un rond lui ! >>> c'est bon je connais la sortie Mdr Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah mince je réalise qu'on parlait de Bikerwolf et pas de Jo et sa moto tuninge (lol) Bikerwolf c'est bien le barbu qui boit dans une pastèque ? oui oui il est très gentil ! Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 D'un poulet je ne sais pas mais, dès qu'il peut, il aide! Je l'ais déjà dis en vidéo mais, tout ceux qui le connaissent un temps sois peu seront d'accord avec moi, un mec en or! Toi t as un truc à me demander pour me jetter autant de fleurs Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Même pas! Je constate, c'est tout! Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Même pas! Je constate, c'est tout! Je sais je dis ça pour rire Citer
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Mouaif ça cela sent quand même la pose d'un ou deux accessoire sur le V-Strom ! [emoji14] Et oui BW est super sympa ! Pour l'avoir vu deux fois et vu ces propotions d'aide en meca à chaque fois sur le fofo on peut dire qu'il est super cool ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
Messages recommandés