Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 bonjour a tous ! Je fais pas de la pub pour motoblouz ni la macif ! Toutes les personnes qui sont a la macif ont le droit a 15% ,facile avec le code MACIF15. voila je devais le mettre ici quand même ! Galor SuperTenere et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci mec !!!! Je voulais justement m'achèter des rétro chez eux et je suis à la macif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 et si je suis pas a la macif et que je tape le code, y ce passe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 et si je suis pas a la macif et que je tape le code, y ce passe quoi?La police débarque chez toi et te fait signer un contrat pour 10 ans chez la macif ! #truestory ChakerBZH, xKillian, Toune et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 et si je suis pas a la macif et que je tape le code, y ce passe quoi? il te demande les numero sociétaire macif après donc voila si tu n'en a pas laisse tomber tougame1 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 et si je suis pas a la macif et que je tape le code, y ce passe quoi? oui Marty s'en souvient encore t'as droit à un toucher rectal..et ça c'est si t'es sage sinon,c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 bonjour comment faire ? je souhaite acheter un intercom sur motoblouz mais je ne suis pas à la macif. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 bas il faut un compte societaire si tu en a pas tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 dommage , 15% ce n'est pas négligeable. je vais chercher dans mon entourage si quelqu'un est à la macif. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, ghost.ws a dit : dommage , 15% ce n'est pas négligeable. je vais chercher dans mon entourage si quelqu'un est à la macif. merci va voir les codes promo icasque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est 15% sur un produit de la marque DXR, sinon c'est 10% Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 32 minutes, ghost.ws a dit : bonjour comment faire ? je souhaite acheter un intercom sur motoblouz mais je ne suis pas à la macif. merci pour votre aide Sinon y'a une autre solution, tu attends d'avoir 100 messages et de temps a autres y'a des commandes groupée sur des sena 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 merci clemfarfar mais il n'y a pas de scala rider g9x chez icasque. je n'ai plus qu'a changer de marque étant donné que j'étais parti pour me prendre un scala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 14/4/2016à18:50, Nightsurf a dit : C'est 15% sur un produit de la marque DXR, sinon c'est 10% Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 10 % : RESTART02 (Motoblouz) Plus rentable que le code RIDE actuel, qui n'offre que 10 € par tranche de 100 €, 1/10 ... Sans conditions au préalable il me semble, ce n'est pas négligeable, je l'ai trouvé en bidouillant un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 6 heures, Rem a dit : 10 % : RESTART02 (Motoblouz) Plus rentable que le code RIDE actuel, qui n'offre que 10 € par tranche de 100 €, 1/10 ... Sans conditions au préalable il me semble, ce n'est pas négligeable, je l'ai trouvé en bidouillant un peu ^^ valable jusque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : valable jusque ? Normalement jusqu'à la fin de ton existence ? Tu comptes acheter qqle chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le code Macif ne fonctonne plus chez Motoblouz :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 5 minutes, Nightsurf a dit : Le code Macif ne fonctonne plus chez Motoblouz :/ Tu parles de quoi, macif10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 46 minutes, Nightsurf a dit : Oui Tu devais sûrement avoir un coup dans le nez cher ami, pcq le site m'en a spécialement créer 1, je m'en suis servi après l'avoir récupéré sur mon émail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés